Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Probleme détection chargeur W705

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme détection chargeur W705

n°447070
huor-74
Posté le 04-02-2010 à 21:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec mon sony ericsson W705 que j'ai acheté il y a 2 semaines maintenant, quand mon portable a sa batterie totalement vide et que je le branche au secteur il y a la touche "raccroché" qui s'allume rouge et se ré éteint mais l'écran du portable ne s'allume pas même quand je veux l'allumer normalement (même en attendant 1H) alors que quand je le branche sur l'ordinateur (logiciel: PC Suite) il réagit et s'allume tout seul sans rien faire. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui on déjà rencontré se problème et comment ils ont fait, pour que mon téléphone portable détecte la prise secteur ( ou des idées pour le faire fonctionner).
 
Merci de votre aide !!
huor-74
@++  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 21:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Probleme détection chargeur W705

 

Sujets relatifs
problème htc dreamProblème de carte SIM
problème connectivité et hors forfait iphoneProblème lenteur avec bluetech nva-04310
Problême avec Bluesoleil.Problème cartes GPS nokia 5800 Xpressmusic
Problème Nokia N85 USBProbleme lg KF 700
probleme acer new touch s200 emission dappel pas de son !!acer new touch s200 probleme pour emission apel pa de son !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme détection chargeur W705


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR