Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  J'EN PEUX PLUS !!!!! PLEASE !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'EN PEUX PLUS !!!!! PLEASE !!!!

n°1134208
MariaDeLaP​ersecusion
Posté le 25-07-2012 à 14:42:01  profilanswer
 

:hello:  Bonjour tous le monde,
 
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à me fatiguer. J'ai un HTC Touch 3G et je n'arrive pas à le synchroniser. J'ai installé HTC Sync mais celui ci ne le reconnait pas. Mon ordi est sous Windows Vista.
J'espère que vous pourrez m'aider  :)  
Un grand grand MERCI d'avance.
 
Ps : A chaque fois que j'éteint et rallume mon portable, je perds tous mes messages. Est-ce normal ? (ils sont censés être enregistrés sur la carte Sim normalement mais...ça marche pas)
 
Help Help por favoooooooor !!
 
signé, la désespérée.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 14:42:01  profilanswer
 

n°1136833
flash_gord​on
Posté le 30-07-2012 à 03:44:23  profilanswer
 

HTC Sync est pour les HTC android sortis bien plus tard.
 
Pour le tien, c'est ça : http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] aspx?id=14 , comme indiqué dans le mode d'emploi qui n'a jamais fait mention d'HTC sync.

n°1137810
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 31-07-2012 à 16:52:36  profilanswer
 

+1 : le Touch 3G tourne sous windows mobile, donc la synchro c'est avec ActiveSync jusqu'à winXP et ensuite avec windows mobile device center (WMDC) à partir de Vista. En principe déjà inclus dans l'OS dès le départ...
Et ça synchronise avec Outlook, fourni avec MS Office, donc sans Office pas de synchro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  J'EN PEUX PLUS !!!!! PLEASE !!!!

 

Sujets relatifs
J'ai cassé le téléphone du SAV...Pas de 3G sous Galaxy Y, please help !
Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASEAide pour le choix d'un Smartphone please...
J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?J'echange mon htc diamond contre n96
J'attent vos avis merci.J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict
J'ai effacé mon GPS medion 515. Help 
Plus de sujets relatifs à : J'EN PEUX PLUS !!!!! PLEASE !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR