Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  J'attent vos avis merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'attent vos avis merci.

n°410820
karateka62
Posté le 22-10-2009 à 13:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc comme vous pouver le lire dans le titre, j'ai besoin d'aide pour choisir un mobile.  
 
Alors actuellement je possède un nokia N95 8GO qui est un trés bon portable on va m dire pourquoi pas garder le n95 mais je dois changer de forfait ayant l'argent je souhaite avoir mieu.  
 
Voici mes principe utilisation avec un mobile:  
 
MP3,wifi,sms,appel,email,jeux,application.  
 
Donc voici le choix pas évident des mobiles:
 
Nokia N97 avec forfait: Origami zen plus+9 €pour sms illimite.Total 59.90€/mois. N97 199€ DONT 100€ remboursé.  
 
 
HTC TOUCH PRO 2 avec forfait: Origami zen plus+9 €pour sms illimité.Total 59.90€/mois. HTC TOUCH PRO 2 199€.  
 
 
Samsung player hd i8910 avec forfait virgin mobile paradyse 47.90€/Mois.Samsung player hd i8910 199€.

 
Aprés si il ya des portables equivalent que vous connaissent merci de bien vouloir les citer.  
 
En espérant d'avoir de vous une bonne décision dans mon choix et merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  J'attent vos avis merci.

 

Sujets relatifs
HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseilsSamsung SGH-F480 Player Style: demande d'avis
[Conseil, Avis] - Mobile dual sim, vous avez essayé ?Avis sur un forfait ?
avis sur lg gt505Besoin d'avis/conseil sur SFR entreprise
(Malvoyant) Options vocales : quel téléphone en a ? Merci[HTC TOUCH HD] Quelques avis et reactions
Plus de sujets relatifs à : J'attent vos avis merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR