Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?

n°442241
shooker
Posté le 19-01-2010 à 12:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un Iphone, il me manque juste une carte SIM !  
Je recherche le forfait le moins cher possible, avec environ 1h de communication. Pour ce qui est des SMS, ca n'a pas d'importance, par contre j'aimerai pouvoir aller sur internet de temps en temps. Ce telephone ne me servira QUE le weekend.
 
Quel operateur et quel forfait serait le mieux adapte a mes besoins ?
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 12:33:01  profilanswer
 

n°442291
shooker
Posté le 19-01-2010 à 14:48:43  profilanswer
 

Ce forfait est en effet tres interessant, dommage qu'internet ne soit pas inclu dans le forfait 3H. Je vis a l'etranger, je n'arrive pas a voir les tarifs des communications, SMS et internet a l'etranger, pourriez vous m'aider ?
 
Est ce le forfait le moins cher possible avec internet inclu ?

n°442300
shooker
Posté le 19-01-2010 à 15:12:20  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide.
 
J'ai deja un forfait en angleterre, et comme mon Iphone est debloque j'aimerai pouvoir mettre une SIM francaise quand je rentre. Je ne souhaite pas appeler depuis l'etranger vers la france, mais si les minutes sont decomptes des 5H du forfait, autant en profiter vu que je ne les utiliserai pas en totalite.
 
Mais d'apres le document, ce sont des communications hors forfait comme il fallait s'y attendre.  
 
J'ai fait un peu le tour des operateurs, voir si les forfaits sont moins chers, mais je n'ai rien vu de bien interessant. Cette offre semble la moins cher de sa categorie. L'option internet est vraiment surtaxee en France, dommage.
 
Si quelqu'un connait d'autres forfaits, ou meme des cartes avec internet dans le meme genre, je suis preneur :)

n°442703
shooker
Posté le 20-01-2010 à 17:07:50  profilanswer
 

Je viens de trouver un operateur qui a l'air de regrouper mes besoins :
http://www.graphmobile.com/news-4538.htm
 
Connaissez vous AfoneMobile ? Quelle est la qualite du service ? Qualite du SAV ? ...
 
Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi le forfait est plus cher si on s'engage ?

n°442710
shooker
Posté le 20-01-2010 à 17:26:53  profilanswer
 

OK, je n'avais pas vu que le prix du telephone augmentais lorsque je choisissais "sans engagement". Comme je ne prends pas de mobile, aucun soucis de ce cote.
 
Je n'ai pas trouve beaucoup d'avis d'abonnes, mais le peu que j'ai vu me parait bien. Je vais continuer a chercher d'autres offres pendant quelques jours, mais celle ci m'interesse beaucoup !

n°444089
philipppe
Posté le 25-01-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

Regarde le forfait evasio de bouygue 2 mois offerts si tu te fait parainer et que tu le prends sur le net : sur un an moins cher que l offre precédente et niveau service c'est mieux(SMS,Mail,TV ect), 1h +1h.

n°444830
shooker
Posté le 27-01-2010 à 19:15:53  profilanswer
 

Merci pour l'info, mais j'ai souscrit ce weekend à l'offre de Virgin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour choisir un mobile à écran tactileforfait mobile et internet illimité
Nokia E71 black ou iPhone 3g 8goIphone - Restauration impossible : erreur 9
Résiliation forfait clé 3g[AVIS] BBM ou iphone
forfait orange question[Desim] Iphone 3G 8GO SFR
Forfait bloqué iphone sfr, blackberry? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR