Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nombre de sonneries avant répondeur change tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de sonneries avant répondeur change tout seul...

n°2125964
kapey
Posté le 01-06-2016 à 12:33:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permets de venir sur ce forum, car quand j'appelle un contact en particulier, le nombre de sonneries passe de 4 à 6 voire des fois 5 avant que j'atteigne le répondeur.  
 
J'ajoute que depuis quelques jours, il y a beaucoup de bruits parasites (grésillement, résonance, etc.)  
 
Je suis chez free, mon contact chez Orange. Tous les deux sur iphone 6.  
 
A quoi cela peut il être dû selon vous ?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 12:33:30  profilanswer
 

n°2127198
flash_gord​on
Posté le 05-06-2016 à 01:45:34  profilanswer
 

kapey a écrit :


quand j'appelle un contact en particulier, le nombre de sonneries passe de 4 à 6 voire des fois 5 avant que j'atteigne le répondeur.  
 


 
Bah il met pas le même temps à chaque fois avant de te raccrocher/refuser l'appel, il est humain après tout, il peut pas être constant sur ce genre de trucs.  [:yiipaa:4]


Message édité par flash_gordon le 05-06-2016 à 01:46:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nombre de sonneries avant répondeur change tout seul...

 

Sujets relatifs
sonneries polyphonique et logos couleur ?changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?
Mon HTC Desire 601 redémarre en boucle tout seul.Rester sur téléphone classique ou passer au smartphone 1er prix ?
Changé sa version android ?Goophone S5 Mtk 6582 s'éteint tout seul
Telephone supprime tous seul photo !!!Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101
Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2Mon Nokia se recharge tout seul sans câble depuis retour SAV
Plus de sujets relatifs à : Nombre de sonneries avant répondeur change tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR