Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Telephone supprime tous seul photo !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone supprime tous seul photo !!!

n°1840906
vintorxx
Posté le 30-11-2014 à 17:54:48  profilanswer
 

Bonjours j'ai un gros probleme, mon telephone a supprimer 1000 photo lui meme de la memoire telephone et a fait reapparaitre une dizaine de photo supprimé il y a tres longtemps, je ne sais que faire, la meme chose est arriver sur la sd sur mon autre telephone, la moitier des photo au hazad disparu, que faire et est il trop tard pour les recuperer ? :( (j ai essayer de le rooter pour le mettre en support de masse et essayer quelque chose avec recuva, je n ai pas reussi a le rooter malgres 10h de tentative.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 17:54:48  profilanswer
 

n°1840909
cedric150
Posté le 30-11-2014 à 17:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas plutot ta carte SD qui est defectueuse ?

n°1840999
vintorxx
Posté le 30-11-2014 à 20:34:16  profilanswer
 

Non car cela fait un an qu elle ne la pas fait, les photo supprimer venant integralement de la memoire du telephone, j ai pensser a un virus, j ai copier sur le pc et scanner avec antimalware mais rien, c est vraiment etrange :ouch:

n°1841507
flash_gord​on
Posté le 01-12-2014 à 17:39:31  profilanswer
 

Laisse les virus tranquille, ils s'en foutent les virus de supprimer les photos.
 
Comme dit plus haut, ça ressemble plus à un problème de Sd défectueuse, voire de contre-façon. http://www.01net.com/editorial/625 [...] expansion/

n°1841550
vintorxx
Posté le 01-12-2014 à 18:57:46  profilanswer
 

Oui mais le truk  c'est que les photos supprimer etait du dossier appareil photo et telechargement qui etais donc la memoire du tel (la sd est pleine en plus) :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Telephone supprime tous seul photo !!!

 

Sujets relatifs
pourqoui rooter un telephone.nouvelle emui 2.3.eclairer ma lanterneAchat téléphone Android 40€
Conseil achat téléphone 4" sur android 4Recherche tablette avec fonction téléphone dans les 200€
[Conseil Achat] Téléphone android pour 120€ maxiAvis nouveau téléphone
Telephone solide[cherche] Téléphone solide !
Telephone avec styletmobile a moins de 80€ avec une tres bonne photo ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Telephone supprime tous seul photo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR