Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?

n°2017663
Kain24
Posté le 23-10-2015 à 19:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un nokia windows phone sur lequel j'utilisais WhatsApp. Je l'ai cassé y'a 5 mois.  
J'ai alors récupéré un vieux mobile sans internet, donc sans whatsapp (mais avec la même carte SIM), que j'ai utilisé jusqu'à hier.    
 
Depuis hier j'ai mon nouveau tél (un galaxy android). J'ai (ré)installé whatsapp. J'espérais récupérer tous mes anciens messages ainsi que ceux qu'on m'a envoyés pendant ces 5 mois, mais je n'ai rien...  
 
quelqu'un sait comment récupérer ces données? si c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 19:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?

 

Sujets relatifs
Rester sur téléphone classique ou passer au smartphone 1er prix ?supression messages ds corbeille
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XPIcone messages disparu
Changé sa version android ?recuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturé
comment récupérer les infos d'un téléphone à l'écran illisible?Récupérer fichiers effacés
Récupérer des notes Onenote non synchronisées onlineRécupérer les données d'une tablette android avec écran HS
Plus de sujets relatifs à : changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR