Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel est le meilleur mobile pour le jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur mobile pour le jeux?

n°452685
empereurro​m7
Posté le 28-02-2010 à 22:41:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir quel est le portable qui a les meilleurs jeux?
Au niveaux qualité de la 3d. Comme maintenant les portable sont pourvus de grand écran ils doivent avoir de bon jeux en conséquence.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 22:41:08  profilanswer
 

n°452707
FranckMen
Posté le 01-03-2010 à 08:00:30  profilanswer
 

Pour l instant je dirais que c'est l'iphone niveau choix et meme si le 3gs n'est pas le plus puissant il reste dans les meilleurs niveau fps.
Cependant les téléphones android vont surement déveloper les jeux avec les nouveaux mobiles qui sont sortis ( nexus, motorola ... )

n°452709
empereurro​m7
Posté le 01-03-2010 à 08:21:25  profilanswer
 

Je suis un peu dégouté parce que j'avais acheté un nokia série N passant que les jeux allaient continuer d'être développe mais non tout est arrêté.
Donc les plateformes Android risque d'être les plus prometteuses?
Le windows phone ne développera rien? Style le HTC HD2 n'aura pas de jeux comme les Iphones?

n°452731
FranckMen
Posté le 01-03-2010 à 10:45:12  profilanswer
 

Android market c'est sur va continuer à se developper vu que les ventes évoluent bien, maintenant leur point faible par rapport à apple, c'est qu'il y a bcp de modèle de téléphones différents ce qui complique la donne pour créer des jeux. Je pense personnellement qu'ils vont sortir des jeux.
Apple quand à eux adaptent les nouveaux jeux à leur dernier modèle, ce qui est plus simple, il y a d'ailleur de très bon jeux sur l'apple store. Si ton choix s'oriente pour apple attends qques mois le 4g va être annoncé.
Windows phone, je connais bcp moin je veux donc pas te raconter de bétises, je sais juste que windows 7 mobile va sortir fin d'année, et que comme tous les concurrents il y aura un market avec sans doute des jeux.

n°452863
empereurro​m7
Posté le 01-03-2010 à 22:07:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Je vais attendre encore un peu même si mon portable m'énerve plus de jours en jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel est le meilleur mobile pour le jeux?

 

Sujets relatifs
Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?Windows mobile 7.0: date de sortie ?
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ?Aidez moi à choisir! Garmin Nuvi 255 ou Takara GP30?
[Topic Unique] HTC DesireQuitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo
[migration] virgin mobileA la recherche d'un mobile
Meilleur mobile pour les jeux java ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur mobile pour le jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR