Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?

n°451707
FlatTwin
Posté le 23-02-2010 à 12:59:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement un SPV M600 que je voudrais changer ...
Sachant que j'utilise la synchronisation uniquement de fichiers Excel et Word, suis-je obliger de rester sur un modèle qui dispose de l'OS Microsoft ?
Je demande ça parcequ'un appareil comme le Samsung Jet me tente beaucoup mais dispose d'un OS propriétaire, et bien qu'il est indiqué comme étant compatible en lecture des documents Office, je me demande si la synchronisation marcherait ?
 
Actuellement je branche mon SPV M600 sur l'USB de mon PC, Activesync se déclenche, je modifie sur mon PC les fichiers dont il existe une copie créée à l'install d'Activesync, et dés que j'ai fini, les modifications sont reportées sur mon smartphone.
 
Est-ce que ce serait encore possible avec un smartphone comme le Jet (ou autre équivalent) où dois-je choisir forcément un modèle Windows Mobile (HTC Touch D2, Smartphone Omnia 2, ...)
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 12:59:46  profilanswer
 

n°452432
FlatTwin
Posté le 26-02-2010 à 20:21:02  profilanswer
 

Bon, le problème reste posé ...
 
Je crois que je vais jouer la sécurité en restant sur un modèle Windows Mobile, Samsung Omnia 2 ou HTC Touch Diamond 2 par exemple, mais c'est plus cher qu'un Jet !
 
Dommage, moi qui n'ai besoin QUE de la synchro de fichiers Office ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?

 

Sujets relatifs
Windows mobile 7.0: date de sortie ?Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ?
[Topic Unique] HTC DesireQuitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo
[migration] virgin mobileBye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x
A la recherche d'un mobileUniversal Mobile
Plus de sujets relatifs à : Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR