Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone

n°1315552
PatriciaL
Posté le 02-01-2013 à 21:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
il vient de m'arriver une chose étrange : aujourd'hui, j'ai reçu un texto venant d'un ami dont le numéro est enregistré dans mon téléphone portable mais ce message ne semblait pas avoir été écrit par cet ami (message insultant). Je lui ai donc posé la question directement pour savoir si c'est bien lui qui a envoyé ce message. Il m'a dit que non et que ce message n'apparait pas dans sa liste d'éléments envoyés et qu'en plus il avait son téléphone sur lui toute la journée.
Il m'a aussi expliqué qu'il avait prêté sa carte SIM il y a quelques jours à un de ses amis qui n'avait plus de crédit d'appel.
 
Pensez-vous que ce message pourrait avoir été envoyé depuis un site internet avec le numéro de mobile de mon ami?
Ou est-ce que ça pourrait être lié au fait que mon ami a prêté sa carte SIM?
Ou peut-être avez-vous une autre théorie? :)
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 21:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone

 

Sujets relatifs
sosh myfriend pour téléphone non sponsorisé...impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi
problemes d'envoi photos sur Nokia C2-05partager le gps de son telephone
Connexion téléphone/ordinateur.A quoi correspond la partition "Autres" dans le stockage du téléphone?
Solutions pour se connecter à internet à moindre prix à l’étranger ?Recherche un téléphone fixe ... avec sim !
Meilleur casque bluetooth téléphone mobile ?Téléphone volé...
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR