Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connexion téléphone/ordinateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion téléphone/ordinateur.

n°1308218
PierBe
Posté le 27-12-2012 à 02:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une téléphone portable LG KP265C et un câble pour relier celui-ci à mon ordinateur. Le problème est que, malgré l'installation du programme de gestion des relations entre les deux appareils, mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone (ce dernier n'apparaît pas dans l'explorateur). L'ordinateur identifie la connexion USB mais n'active pas l'échange entre les deux. Ce qui fait que je ne peux pas transférer de fichiers mp3 vers mon téléphone. Je tiens à préciser que j'ai paramétré les données du téléphone dans la connectivité USB.
 
Je suis preneur d'une solution à ce problème s'il n'y a pas d'incompatibilité avec Windows. Merci,
 
PB.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 02:13:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connexion téléphone/ordinateur.

 

Sujets relatifs
Recherche un téléphone fixe ... avec sim !Meilleur casque bluetooth téléphone mobile ?
Téléphone volé...Choix téléphone
quel téléphone pour embarqué une application gmapProblème avec un n°de téléphone !?
quel téléphone pour ma femme ?téléphone simple avec clavier azerty
Commant changer le format des numéro de téléphone dans Google contactsInternet sur l'ordinateur portable, grâce à la connexion du téléphone
Plus de sujets relatifs à : Connexion téléphone/ordinateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR