Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi

n°1312976
Jessica741
Posté le 31-12-2012 à 01:15:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens sur ce forum car je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon Blackberry 9300 6.0 (v6.0.0668 plate forme 6.6.0236).
 
En effet j 'ai souscrit à l'offre free mobile à 2 euros avec internet par wifi ( wifi secure free).
 
J'arrive à connecter le wifi en EAP SIM? mais quand je clique sur le navigateur blackberry ou l autre navigateur que j ai installé(qui est opéra) j'ai un message du genre impossible à se connecter à internet.
 
Quelle manipulation faut-il faire pour que ça fonctionne?
 
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider et vous souhaite de bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 01:15:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi

 

Sujets relatifs
Paramétrer samsung C3050 mms et net FREEvideo impossible
Solutions pour se connecter à internet à moindre prix à l’étranger ?Relier écran tablette sur pc via wifi (dessin sur télévision)
Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?Wifi - Galaxy ACE
impossible d'envoyer des sms sur free mobileSFR red ou Free Mobile ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR