|
Auteur | Sujet : [ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:01:29 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est réellement aussi simple ? Contact, SMS, ... tout est sauvegardé correctement (pas d'outlook pour synchro ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
neooostef |
|
Krapaud |
Dis moi ce que le backup/restore aura "sauvé" de ta config. Je l'ai téléchargé hier mais pas encore installé. Message édité par Deadlock le 24-03-2009 à 07:29:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | oui, office est inclus
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:07:37 |
Krapaud | deadlock->ouais, mais j'ai pas envie de me trainer à la fnac ce soir pour acheter une carte qui ne me servira que le temps de la sauvegarde |
Krapaud | il reste 10mo dessus, ça risque d'être juste |
Krapaud | je vais tester en XP ce soir |
Krapaud | oh putain, j'dois me palucher tous les doublons dans outlook maintenant |
Krapaud | ah mais quelle merde activesync, j'enchaine les erreurs 86000107, j'ai beau supprimer les partenariats etc... rien n'y fait |
Krapaud | bah la batterie ça a l'air un peu mieux en effet, mais j'suis bloqué avec activesync là, je trouve pas de solution |
Krapaud | ah au fait, pour maximiser la batterie, faut désactiver l'orientation de l'écran en fonction de la gravité |
Krapaud | encore un hard reset aujourd'hui, je repars de zéro, je synchronise avec activesync (donc tout beau tout neuf) et vlan, erreur 86000107
|
Krapaud | http://htc-touch-diamond.forumacti [...] -t1429.htm
|
Krapaud |
|
Krapaud | ça y est, le problème de l'enregistrement est réglé, pas celui de l'activesync, c'est nul! |
f4bio | bonsoir,
|
Krapaud | non, et ceci dit, si c'est la même que la glofiish, je ne te la conseille pas : d'une part en autonomie je n'ai vraiment rien gagné, d'autre part je ne peux plus faire de syncho activesync |
f4bio | bonsoir,
|
DiegoHome | Bonjour à Tous,
|
Krapaud |
Non, mais je n'ai aucun outlook ni chez moi ni au boulot, je ne me synchronise qu'avec gmail/calendar et ça passe sans soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | argl
|
Krapaud | oui, ce sont les contacts qui ne se synchronisent pas |
Publicité | Posté le |