Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN?

n°344985
x212788
Posté le 17-02-2009 à 18:00:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un forfait 3g+ illimité (Origami Iphone) mais je compte passer et l'utilise avec un HTC Touch HD.
J'espère que ça va marcher...
 
Parce que je compte utiliser la fonction modem/partage internet de la HTC et l'utiliser ainsi comme modem 3g+ pour me connecter avec mon PC portable.
 
Entretemps j'ai récuperé une clé USB 3G+ (orange clé usb 3g+ mais sans lapuce qui va avec)
 
A ceux qui ont déjà utilisé ces clés:
1> est-ce que ces clés nécessitent une carte SIM spéciale ou est ce que je peux inseré ma carte SIM (forfait origami Iphone)?
2> Si oui, est ce que les connexions seront considerées comme si je surf depuis mon Iphone?
3> Quel APN utiliser? wap ou web? est ce que je peux acceder aux http/pop/smtp, etc,...?
 
Merci d'avance
 


Message édité par x212788 le 18-02-2009 à 05:24:35
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN?

 

Sujets relatifs
Question sur nrj mobile à l'internationalQuestions Samsung U900 - problème...
Carte SIM 3G dans carte PCMCIA et Icon 225 USBAvec les offre 3G+ illimité, les Blackberry ont encore un interet?
Comparaison : vitesses de connection 3G dans Paris et sa régionQuestion achat iPhone Orange
Internet max Orange 3G: 300€ de hors forfaitMAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Plus de sujets relatifs à : Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR