Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  desactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?

n°1414028
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 14-04-2013 à 13:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pris un abonnement orange avec appels, sms illimités. Pas d'internet, tout ca pour 19/mois. En fait c'est juste une carte sim, je n'ai pas pris de telephone chez eux. forfait origami zen sim.
 
La vendeuse ma dis de bien desactiver tout ce qui etait connexion reseau sinon mon tel ferait des mises a jours tout seul et me les facturerait 0.50c. Quand je desactive connexion reseau j'ai plus rien moi !!
 
pouvez vous m'expliquer svp... ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 13:03:57  profilanswer
 

n°1414031
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 14-04-2013 à 13:13:18  profilanswer
 

Je precise que j'ai rentrer les cles wifi et ne peut pas aller sur le net alors que le wifi est activé.

n°1415199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2013 à 11:06:54  profilanswer
 

Pour ce prix-là, tu aurais mieux de passer sur SOSH ou Joe Mobile, tant qu'à faire. Mais bon.
 
En l'occurence, tu es certain de bien désactiver la DATA uniquement ? Tu ne te mets en mode Avion ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  desactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?

 

Sujets relatifs
SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseauQuelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?
Barre de réseau nexus 4, sav ??Perte de réseau 3G
Problème réseau (DATA) sur La Défense (Paris)[Topic unique] Wiko Cink King
blocage réseauSony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau
DAS et sensibilité d'un téléphone au réseau[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
Plus de sujets relatifs à : desactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR