Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau

n°1243328
DMNNN
Posté le 08-11-2012 à 17:20:40  profilanswer
 

Yop à tous,
 
J'ai un Sony Ericsson Xperia arc S depuis environ 1 mois, et je suis chez l'opérateur FREE.
Tout marchait très bien, jusqu'à hier midi ou ma connexion au réseau de FREE se perd, se reconnecte, se perd et ainsi de suite. (ce qui fait que ma batterie s'use anormalement vite)
En général, je capte toujours bien le 3G, mais là, la connexion est carrément instable.
J'ai essayé avec une autre carte sim FREE, une Orange, et le même problème.
J'ai même essayé de mettre mon téléphone sous sa nouvelle version d'Android, c'est à dire la 4.0.4.
 
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'éclaircir?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:20:40  profilanswer
 

n°1340568
laboetie
Posté le 26-01-2013 à 15:05:33  profilanswer
 

Même problème pour moi avec Xperia Arc S mais chez Free seulement car je n'ai pas encore changé d'opérateur pour savoir si le problème vient de Free ou de Sony (ou d'une incompatibilité entre les deux ?).
Le réseau se perd constamment (voix-data ou 3G) et je constate le même problème avec l'Xperia Ray de ma femme.
Personne d'autre dans notre cas ?


Message édité par laboetie le 26-01-2013 à 15:06:01

---------------
En vente...!

n°1340587
DMNNN
Posté le 26-01-2013 à 15:36:29  profilanswer
 

Toujours ce problème pour moi, j'ai donné mon téléphone à ma copine qui habite à un endroit ou elle n'a aucune coupure.
Et moi, j'ai racheté un iPhone 4, retour au source, au moin on est jamais déçu avec la pomme :)


---------------
BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec le site Be TactilNexus 7 : Problème batterie ?
Problème de son Youtube.problème navman f460 : accord de sécurité en boucle
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR