Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseau

n°1412094
suoni
Posté le 11-04-2013 à 23:43:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. J'ai quelques problèmes avec mon galaxy s2. J'étais entrain de l'utiliser tout à l'heure quand une fenêtre s'est affichée avec écrit : "Saisir la clé de contrôle de bloquage du réseau". Euh oui, d'accord, qu'est-ce que c'est?
Je me suis renseigné et j'ai appris que ça arrivait au gs2 simlocké. Le truc c'est que le mien a environ 1 an et 4 mois, je l'ai acheté à un particulier désimlocké quasi neuf. Il a marché presque 1 an sous SFR et depuis octobre chez FREE.  
Je ne vois donc vraiment pas d'où vient le problème, ni ce que je dois faire pour le régler...
Merci d'avance à ceux qui sauront et pourront m'aider.  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 23:43:47  profilanswer
 

n°1441547
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-05-2013 à 19:43:38  profilanswer
 

salut
 
go topic gs2
 
il se peut que ton gs2 ai ete desimlock par logiciel  et qu une mise a jour l ai fait saute :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1441573
suoni
Posté le 16-05-2013 à 20:14:57  profilanswer
 

J'ai rooté mon téléphone et l'ai désimlocké via une application "payante". Depuis la maj 4.1.2 est passé et tout est ok. Je supprime le topic dans la soirée. Merci à toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseau

 

Sujets relatifs
Barre de réseau nexus 4, sav ??Clé 3G X230l bouygues
Perte de réseau 3GS. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése
Clé USB pour tablette Samsung Galaxy TabControle parental android ?
Problème réseau (DATA) sur La Défense (Paris)blocage réseau
Plus de sujets relatifs à : SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR