| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. |
Yalouf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:00:15 ![]() ![]() |
sciurus |
|
Kerri | le sony xperia u est dans ton budget aussi, et pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 26-09-2012 à 13:41:17 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sciurus |
|
hfr of the dead | y'a quand même bien mieux pour 200-250€ que des samsung ou on paye la marque. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sciurus |
|
Sebastino29 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 26-09-2012 à 19:54:06 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sciurus |
Je sais bien. Mais au delà des composants utilisés qui sont en effet sans doute les même que les grandes marques (pour la plupart), il y a aussi la qualité de l'assemblage, la fréquence des contrôles qualité sur les chaînes de production ... |
flash_gordon |
|
Wardormeur Nice guy finish last |
|
sciurus | Pour ma part, j'ai fait un choix de raison : galaxy ace 2 commandé sur Amazon (259€). |
hfr of the dead | a 250€ il vaut mieux pas prendre un honor? un g600? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Yalouf |
Retracte toi, le ace2 c'est pourri... Le S advance est bien mieux et recevra jellybean... Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 05-10-2012 à 01:30:43 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sciurus |
Message cité 1 fois Message édité par sciurus le 05-10-2012 à 07:57:38 |
flash_gordon |
|
sciurus | Bon j'ai eu la réponse pour la LED de notification.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
hfr of the dead |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Moi je dirais :
Message cité 1 fois Message édité par smover le 03-11-2012 à 14:17:24 |
cocto81 |
|
Ript0r |
Qu'est ce qui faut pas lire xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur choix de solution mobile pour un Gallois en France | Quel mobile Android pour 300 euros ? |
| Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') | Auchan mobile questions pratique |
| cherche la tablette du moment a acheter | localisation mobile |
| Forfait mobile pour étudiant | Conseil achat tablette 3g |
| Partage de donnée avec Virgin Mobile | connection internet nrj mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. | |