Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Carte SIM ne se connecte pas sur 9 touches Nokia 100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2727072
leopardi
Posté le 05-09-2024 à 20:03:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai un 9 touches Nokia 100.

Depuis cette semaine, quand je l'allume, la carte SIM ne trouve pas de réseau (appels d'urgence uniquement).

Ce qui est fort, c'est que cette carte fonctionne bien sur mon Iphone tandis que la carte SIM de mon Iphone fonctionne bien sur le Nokia.

Je précise que les deux cartes SIM sont des cartes Free et que le Nokia a bien fonctionné jusqu'à il y a quelques semaines.

Je ne sais plus où chercher.

Merci pour votre aide.

Leopardi

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 20:03:22  profilanswer

n°2727133
Eelchiflot
Posté le 06-09-2024 à 09:17:34  profilanswer

Hello
C'est la même taille de sim sur le Nokia et l'iPhone ?
Si tu as un adaptateur à ajouter sur le Nokia, c'est peut-être lui qui est à vérifier

n°2727164
leopardi
Posté le 06-09-2024 à 11:25:58  profilanswer

Hello. Non, dans l'IPHONE c'est une Nano. Dans le Nokia c'est la taille maxi. J'ai essayé de changer d'adaptateur, sans succès mais le problème vient peut-être effectivement de là. Merci de ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FECarte micro SD 64Go plus reconnue sur téléphone Android
Montre/bracelet connecté - Usage offlinechoix carte sim pour dashcam
Défragmenter une carte SDAction sur touche verrouillage Numérique sur la ligne de touches "Chif
Carte SIM valide - Carte SIM bloquéeGalaxy S20 FE changement carte microSD
Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière) 
Plus de sujets relatifs à : Carte SIM ne se connecte pas sur 9 touches Nokia 100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)