Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Montre/bracelet connecté - Usage offline

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2722527
Laurie_
Posté le 04-08-2024 à 20:09:46  profilanswer

Salut  :hello:  
Je voudrais acheter une montre ou un bracelet connecté. J'ai lu des tonnes de reviews et d'articles pour élaguer un peu l'offre, et pour le moment, c'est principalement la Huawei Watch FIT 2 qui se distingue.

Mes critères :
1- Compatible Android non-Samsung (pas d'Apple, et je lis que les montres Samsung fonctionnent très mal hors de leur éco-système)
2- Max 200€
3- Permet le stockage de MP3 en mémoire interne, pour me permettre de connecter mes écouteurs bluetooth. Pas intéressée par l'intégration Spotify ou autre
4- Doit pouvoir être utilisée offline la plupart du temps. Je voudrais que la montre/bracelet stock les données pour me permettre de sync en fin de journée et regarder ce qui m'intéresse sur l'app.
Par extension, je veux pouvoir la mettre offline ou en mode avion la nuit, mais quand même pouvoir accéder aux données de tracking de sommeil le lendemain

D'après ce que j'ai lu, la Fit 2 est une bonne option pour les critères 1, 2 et 3
Aucune idée pour le critère 4 et c'est une info très difficile à trouver car ça n'intéresse que très peu de gens.

Si vous avez une autre option qui pourrait correspondre à ces critères, ça m'intéresse aussi.
Merci !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 20:09:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
montre connectée pour besoin spécifiqueBracelet Détecteur de Proximité du Smartphone
montre connectée femmeUtilisez-vous régulièrement votre montre pour appeler au téléphone ?
[Cherche] Montre connectée pour...Huawei P30 ne se connecte pas au Wifi
Montre connectée musculationBracelet connecté sans écran
Montre Amazfit pace bloquée à l'écran du QR Code 
Plus de sujets relatifs à : Montre/bracelet connecté - Usage offline

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR