Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S20 FE changement carte microSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S20 FE changement carte microSD

n°2700928
kondor76
Posté le 02-01-2024 à 16:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un galaxy S20FE, d'une capacité de 128 Go interne avec une carte microSD additionnelle de 256 Go.
 
Cette dernière est pleine ce qui fait que les photos sont maintenant stockées sur la mémoire interne du téléphone.
 
Je viens de racheter une carte microSD de 512Go et souhaiterais d'une part transférer les donnés de la 1ère microSD vers cette nouvelle carte, sans perte de propriété (date et heure) des fichiers, notamment pour les photos et videos, mais également les photos maintenant stockées sur la mémoire interne du téléphone sur cette même nouvelle carte, toujours sans perte des propriétés des fichiers.  
 
Existe-t-il une méthode fiable et sans risque poour cela? Quel serait-il?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2024 à 16:40:33  profilanswer
 

n°2700943
Eelchiflot
Posté le 02-01-2024 à 18:40:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S20 FE changement carte microSD

 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5Chome : changement choix bulle flottante
Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3galaxy, chute, fin ou réparation?
Quel remplaçant pour mon S20+ ?stockage vers carte sd
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S20 FE changement carte microSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR