| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
|---|---|
sdif18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:53:56 ![]() ![]() |
lapin | bon c'est fait chui sous FROYO, ça marche un pec!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-10-2010 à 21:30:42 |
yeyo |
|
DDReaper |
yeyo | C'est juste qu'a priori froyo n'est pas encore dispo sur milestone (même en rom custom) |
tomthomastom |
Message cité 1 fois Message édité par tomthomastom le 19-10-2010 à 10:49:33 |
lapin |
|
tomthomastom |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:18:54 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
energiez | Pour le clavier, tu as du faire comme moi (copier le nouveau OR par dessus l'ancien).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cartemere |
|
roc0 |
|
lapin |
|
lapin |
|
zit11 |
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 23-10-2010 à 21:31:38 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
cartemere |
|
energiez | Franchement, rien que sur le home et chargement d'un carnet d'adresse concequent, on sent une bonne différence dans la fluidité.
cartemere |
|
cartemere |
|
energiez |
energiez | j'ai laissé par défault --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cartemere |
Donc monter le vsel sans toucher à la fréquence CPU n'a AUCUN intérêt : on ne gagnera pas en puissance, on ne fera que consommer plus (P=U*I) sans produire plus (fréquence interne inchangée)
t'auras les perfs du 800MHz standard, mais avec une conso supérieure Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-10-2010 à 16:26:16 |
zit11 | cartemere:
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
cartemere |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cartemere |
|
|
|
cartemere | merci pour le conseil |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:38:05 ![]() G une question concernant le Milestone : Est-t-il possible d'installer une custom rom dessus ? Le problème de bootloader signé a-t-il été résolu ? |
energiez | non, toujours vérouillé. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Oui, je suis chez boygue, aucun pb --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les MMS ca marche quand même pas génial --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | samsung F490, question urgente !!! |
| [Topic] Motorola RAZR V3 | Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
| [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | |