|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:17:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:17:43 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Kessen | qu'est ce qui ne fait pas visio ?
|
Kessen | hop une ptite vidéo pour finir la soirée |
Kessen | aiua vient de me confirmer que le streaming audio passait sur un forfait evasio (et n900)
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Nikel! Je vais pouvoir rejouer a zelda en attendant chez le toubib ^^. Message édité par Drdrake le 11-12-2009 à 09:28:46 |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
FeelXzc4t | Bonjour à tous, |
benelli tnt | C'est magnifique, vous avez le choix dans la date |
Kessen | @ angkor
|
Theartemis | J'ai reçu une réponse de Motorola concernant la carte MicroSD
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:08:12 ![]() ![]() |
benelli tnt |
|
Kessen | merci theartemis à noter qu'expansys a importé des milestone qwertz (suisse ou belge ?) en allemagne avec une carte micro sd de 1Go seulement apparemment... Message édité par Kessen le 11-12-2009 à 12:48:09 |
Theartemis | Je leur ai répondu, Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-12-2009 à 12:46:08 |
FeelXzc4t | Purée expansys fr annonce 13 modèles qwerty en stock, j'hésite fortement à annuler ma commande RDC, gngngnngng. |
Kessen | en effet dommage qu'expansys ne propose pas de forfait comme le site anglais
|
brisssou 8-/ | la vraie question, c'est est-ce que l'exclu finis donc la semaine prochaine, et que donc après, on trouvera notre bôôôôôô milestone partout ailleurs, genre en boutique Orange (étant employé, je compte bien utiliser mes 30%).
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Kessen | contacte motorola :> Message édité par Kessen le 11-12-2009 à 13:51:35 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | L'exclu est de 2 mois il me semble... Edit, je retrouve pas la source... Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 11-12-2009 à 14:03:59 |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:10:16 ![]()
|
|
FeelXzc4t | Purée vous arrivez a avoir des conseillers en ligne chez rdc ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Faut appeler le matin... |
Mael_ | hein? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je comprend toujours pas pourquoi vous annulez. Ils ont jamais dit que vous seriez livre avant une periode entre le 16 et le 19, c'est dans une petite semaine... Edit: tu viens en tout cas de faire une heureux pour une docking et un support voiture ^^. Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 11-12-2009 à 14:49:36 |
brisssou 8-/ |
FeelXzc4t |
|
Kessen |
|
Kessen | expansys en liste plus de 100 en stock aujourd'hui ! O_o
|
|
Theartemis |
|
Kessen | @ drdrake
|
jer_le_bou | Carte sim reçu aujourd'hui ! par contre toujours aucun signe d'un mail avec le lien d'activation... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:59:08 ![]()
|
Kessen | la tournée habituelle en vidéo:
|
filou123 | T'es vidéo sont nickel, j'ai vu un test du n900 et j'ai bien fait de ne pas me précipiter dessus, l'attente devient intenable lol
Message édité par filou123 le 12-12-2009 à 01:42:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | samsung F490, question urgente !!! |
[Topic] Motorola RAZR V3 | Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |