Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucle

n°477740
astryad
Posté le 21-05-2010 à 10:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire un petit tour ici pour tenter de trouver une solution à mon problème.
Je possède un blackberry bold 9000 depuis Juillet 2009, qui marchait sans problème jusqu'à la semaine dernière.
 
En effet, depuis environ une semaine, j'ai un comportement très étrange (et très gênant) avec les notifications Facebook & Gmail : à chaque nouvelle notification reçue chez Facebook ou Gmail, je reçois sur mon blackberry l'intégralité des notifications déjà reçues depuis l'apparition du problème.
Peu gênant au début (je ne recevais que 1 ou 2 messages supplémentaires), ça commence à devenir beaucoup plus embêtant au bout d'une semaine (plus de 20 notifications 5 à 6 fois par jour).
 
J'ai essayé plusieurs manipulations au niveau du terminal :
- reboot soft (alt + shift + del)
- reboot hard (retirer la batterie)
- réinstallation de l'os
 
Rien n'y fait, le problème est toujours là.
 
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je lui en serais très reconnaissant :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 10:41:17  profilanswer
 

n°478461
astryad
Posté le 24-05-2010 à 10:25:05  profilanswer
 

Je réponds car j'ai réussi à régler le problème, si quelqu'un d'autre se retrouve dans la même situation, ça pourra lui être utile :)
 
Je suis allé supprimer le lien "Blackberry <=> Gmail" dans l'interface web de paramétrage des comptes mail de SFR, puis j'ai recréé l'association sur la même adresse.
Il semble que ça ait suffit pour récupérer une synchronisation correcte entre le terminal et la boite mail.
 
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucle

 

Sujets relatifs
Blackberry curve ou Palm pixiDéblocage BlackBerry 9700
wifi tethering blackberry (9000)Blackberry 8900 curve
Achat occasion blackberry et orangePlayer one -> Blackberry (orange)
Réparer le clavier d'un Blackberry BOLDHTC HD2 et Blackberry Connect
Configuration e-mail BlackBerry Curve 8900 
Plus de sujets relatifs à : [Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR