Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  BlackBerry Bold 9000 a planté suite a une maj !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlackBerry Bold 9000 a planté suite a une maj !!!!

n°487965
owan94
Posté le 20-06-2010 à 01:01:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors je vous explique ma mésaventure :  
 
un ami m'ayant dit que l'on pouvait faire des mises a jour pour le BB bold, ni une ni deux je connecte mon BB bold au BlackBerry Desktop Manager. Ca me dit qu'il y a eventuellement une maj a faire et donc je l'a fait. Comme c'est long, j'envoi et je pars le temps que ca finisse.  
En revenant plus tard, Je constate que mon BB bold affiche sur fond noir, le logo Blackberry et une barre de chargement remplie aux 2/3. Ca m'a l'air bloqué, premier reflex j'enleve la batterie et la remet quelques secondes plus tard. Je me dis que c'est bon mais Horreur ! la barre de chargement charge jusqu'à ce fameux 2/3 et Rien.  
Jsuis dans la mer** jsais plus quoi faire :'(  
Je viens donc vous demander conseil en espérant fortement que quelqun ait la solution a ce désastre complet. (jcrois que je vais prendre un iphone)  
 
Merci, owan.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 01:01:55  profilanswer
 

n°488291
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 21-06-2010 à 13:40:41  profilanswer
 

ne surtout jamais faire sa ...  
 
le premier demarage est long ... c est marqué dans le pop up davertisement ( prevoir un temps de 45min ... )  
 
 
Sorry ..


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  BlackBerry Bold 9000 a planté suite a une maj !!!!

 

Sujets relatifs
blackberry inutisable apres synchronisationJe recherche un developpeur Blackberry
[Blackberry 9000] Anciennes notifications reçues en boucleProbleme réseau Sfr et BB Bold
Blackberry curve ou Palm pixiDéblocage BlackBerry 9700
wifi tethering blackberry (9000)Blackberry 8900 curve
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Bold 9000 a planté suite a une maj !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR