Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec écran gorilla glass neuf, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec écran gorilla glass neuf, votre avis

n°1743196
kit-et-kat
Posté le 12-07-2014 à 10:49:54  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème avec l'écran de ma tablette nexus 7, problème constaté peu de temps après son achat.
 
Il y a comme un creux que l'on peut vraiment observer qu'avec une lumière rasante.
Je l'ai déballé le soir, je n'ai rien constaté à ce moment là. Je l'ai utilisée le lendemain pour m'assurer qu'elle fonctionnait bien, sans me rendre compte de quoi que ce soit. C'est en voulant nettoyer l'écran qui avait plein de traces de doigts que je me suis rendu compte de ce défaut. J'ai nettoyé la vitre mais je n'ai pas revu le défaut. J'ai rangé la tablette en attendant de recevoir la protection écran.
C'est en voulant poser la protection écran que je me suis rendu compte de nouveau de ce défaut.
 
Est-ce un défaut dans la vitre qui crée une diffraction, ou il y a-t-il réellement un creux ?
 
J'ai posé la protection écran pour voir ce que ça allait donner, en me disant que s'il y a effectivement un creux, une bulle d'air devrait ce former à cet endroit. Ce n'est pas le cas. J'ai le sentiment donc que le défaut est dans la structure du verre sans en être tout à fait sûr.
 
Est-il possible qu'un coup puisse engendrer un creux sans casser la vitre ?
 
Le défaut se voit très difficilement si on regarde l'écran en vue rasante et qu'il n'y a pas une lumière qui vient se réfléchir dessus. Probablement  c'est ce qui doit faire que j'ai vu le défaut que par intermittence.
On ne voit pas le défaut à l'usage, il n'y a aucune déformation des pixels à cet endroit.
 
15 jours ce sont écoulés depuis mon achat, le temps de commander la protection écran, de la recevoir et de la poser.
 
Si je ramène la tablette au SAV, je crains qu'on m'accuse d'être responsable de ce défaut.
 
 
J'aimerais avoir votre avis, pensez-vous qu'un coup puisse déformer localement la vitre sans la casser ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 10:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec écran gorilla glass neuf, votre avis

 

Sujets relatifs
Probleme de flashage samsung GT S8350Problème d'envoi mail avec K9 Mail (imap)
[Résolu] Test du THL5000 ou des avis?Problème BlueStacks chargement infini
Problème BlueStacks chargement infiniProblème de stockage de fichiers sur ma tablette
[AVIS] LG G Pad ou Nexus 7 2013 ?ecran lcd staraddict III
Probléme lock screen durant appel - Liquid Z4câble USB-mciro USB Samsung FONDU
Plus de sujets relatifs à : Problème avec écran gorilla glass neuf, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR