Bonjour tout le monde!
Depuis jeudi soir mon Wiko Darkmoon ne fonctionne plus. Il commence à s'allumer puis se coupe et comme ça ainsi de suite sans pouvoir rien faire. Le Recovery mode ne fonctionne pas et m'affiche un logo Android avec un point d’exclamation dans un triangle rouge avec écrit "No command". Le Factory mode non plus. Il s'affiche et j'entre dans le Bios mais le portable s’éteint avant que je puisse faire quelque chose.
Donc qu'es ce que je dois faire et qu'es ce qu'il y'a à faire. Car là il est surement mort. Es ce que je le renvoi mais vu le S.A.V de Wiko. Mon Darkmoon est toujours sous garantie alors peut être que ça fonctionne mieux, parce que la plupart des problèmes du S.A.V Wiko sont sur des appareilles qui ne sont plus sous garantie donc non prioritaires. Car je ne vais pas pouvoir rester des mois sans portable, là j'ai récupéré un vieux Player One qui traîné chez mon frère, mais c'est vraiment en cas de secours . En plus j'ai perdus tout mes contacts et messages, mais ça on peut pas y faire grand chose (à part peut être si c'est réparé).
Donc si des gens pouvaient m'aider, ils seraient les bienvenus
Merci d'avance
Vincent