Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelle

n°1746155
Calvin01
Posté le 17-07-2014 à 13:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un simple adaptateur de fiche mâle de chargeur nokia AC-3E (je crois que c'est le plus petit) vers une fiche femelle micro-USB afin de pouvoir utiliser mes chargeurs micro-USB que j'ai forcement en plus grand nombre que celui du nokia 1200 de secours…
 
Sauf qu'après de nombreuses recherches je n'ai pas été en mesure de trouver ça, pourtant je suis quasiment sûr que cela doit exister, et ça ne doit pas être un problème d'ampérage vu que la régulation se fait au niveau du téléphone et plus depuis  le chargeur non ?
 
Bref si quelqu'un avait une idée pour diriger mes recherches ça serait vraiment cool !!
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 13:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelle

 

Sujets relatifs
Nokia 8800 Carbon ArteMa micro-sd ne fonctionne par sur mon téléphone mais...
Galaxy Nexus: Pas de charge secteur, mais sur USB ouiregarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé
câble USB-mciro USB Samsung FONDU/!\ Problème Galaxy S3 micro
Charger via secteur à la place de USB ?Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?
Galaxy S4 carte micro SD reconnue comme vide mais pas détectée par PCUne bonne tablette 7 ou 8" vers 75 $ import ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR