Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  /!\ Problème Galaxy S3 micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Problème Galaxy S3 micro

n°1724548
42fourtwon​a
Posté le 13-06-2014 à 02:33:40  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Alors voilà il y a deux jours j'ai reçu un S3 I9300 qui a été gagné lors d'un jeu d'entreprise...
 
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, mes interlocuteurs ne m'entendent plus ; mais je les entends très bien.  
 
Je me suis envoyé des messages de tests sur ma messagerie : je ne m'entends pas parler mais j'entends quand je souffle sur le micro ou quand je tapote sur la coque  :??:  
 
Que faire, suis-je obligé de le renvoyer au SAV, si cela est possible vu qu'il ne vient pas d'un magasin à proprement parler ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 02:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  /!\ Problème Galaxy S3 micro

 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G
samsung galaxy trend code restriction appelsTablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
galaxy tab 1 10.1 ne s'alume plus.Etendre memoire Galaxy Ace sous CM11
Plus de sujets relatifs à : /!\ Problème Galaxy S3 micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR