| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Reprise du message précédent : --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:03:58 ![]() ![]() |
Ada74 |
|
flobo09 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 22-12-2012 à 22:33:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Laissez tomber avec cocto, il est TT 5 jours et ne lira pas les réponses quand il reviendra de toute façon ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bloodyjustice Attention ! | Au moment de synchroniser l'image à partir du lumia, je dis qu'il doit seulement synchroniser avec mon compte facebook. |
lenoun ho macumba... macumba... | Raaaah 90% donc toute ma batterie drainee en une nuit alors que j'étais en mode avion... --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben_linux | Je suis en train de flasher mon 820 sous la dernière ROM nue, si tout se passe bien, adieu les reboot interminables ^^ |
flobo09 | Etant sous WP depuis le début (HTC Trophy) puis passé sur le lumia 800 à la sortie de celui-ci l'année dernière, je pensais passer l'année prochaine sur un lumia WP8 (probablement le 900) mais plus ca va, plus j'ai des doutes sur ce téléphone.
Message édité par flobo09 le 23-12-2012 à 16:05:08 |
Cheinz | Prends un 8X. |
cheesecake | Pour la batterie le 920 c'est très bien
|
Tolor Mais heu... | Si tu préfères Bing maps à Nokia maps, l'appli est toujours accessible sur les Lumia --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Quelques photos du lancement du 920 en chine
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coucoutuveux |
J'y crois moyen, il y avait du monde juste pour les trucs gratos. Je suis en Chine et quand tu dis que tu veux un téléphone on te demande iphone ou Samsung S3 / Note ? Le but c'est d'avori le même téléphone que tout le monde et si possible un cher et que ça se voit pour show off. Même les serveur payé 200€ par mois s'achètent un iphone alors qu'ils vivent dans des taudis de 10m² sans même avoir d'ordi. Il y a 1 mois les I5 se vendaient pour l'équivalent de 1,000 - 1,250 €. Ici tu prends un Iphone ou un androïd avec le plus grand écran possible et tu mets une grosse housse immonde genre stitch (quand t'appuie sur un bouton t'as ses oreilles qui sortent L'intégration FB ici ne sert à rien car c'est bloqué, en plus tu peux pas mettre de VPN sur les WP8... L'appli Renren et QQ sont pas terrible, Wechat est ok mais il en manque pas mal d'autres Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 23-12-2012 à 16:54:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah bah si t'y crois moyen, c'est que ça doit pas être vrai alors, merci de l'info ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-12-2012 à 16:52:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coucoutuveux |
T'as 0 pub pour les WP Message édité par coucoutuveux le 23-12-2012 à 17:03:39 |
Shadow460 | J'ai vu des pubs pour le 920 ce matin à la téloche,celle de la Surface aussi --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai enfin pu tester photobeamer sur le 710 de mon père, y'a vraiment un effet waouh avec cette appli --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coucoutuveux |
|
ionik | Pour info reçu remboursement Fatboy --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
yoke :) |
|
doum Mentalita nissarda | ouais enfin rappelons qu'on parle d'un smartphone quand meme
|
Docteur G Momo Motus | +1, surtout face à un appareil photo >400€. |
Ill Nino Love | ...et qu'une mise a jour arrive... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
doum Mentalita nissarda | pour les photos de jour |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-12-2012 à 18:18:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour l'instant, la seule solution est le flashage, il me semble (si tu prends un téléphone opérateur et que tu veux les mises à jour). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 24-12-2012 à 18:34:51 |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |