Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1168713
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-09-2012 à 11:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Papa Polka a écrit :

Aujourd’hui est t'il toujours pertinent de se prendre un Lumia 800 ?

J'entends par là windows 7.5 est-il si à la ramasse que le 8 ? Quid du suivi ?

J'ai actuellement un N8 que je n'ai pas spécialement envie de changer mais souhaitant rester chez Nokia je ne vois que Windows pour l'avenir

T'es riche? Attends 2mois et prends un 920.

T'es pauvre? Attends 2mois et prends un 800 à pas cher.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 11:20:54  profilanswer

n°1168714
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2012 à 11:22:40  profilanswer

Par contre, ça peut justement être intéressant de se prendre un Lumia 800 pour ceux qui ont un petit budget : il est à 270 € neuf (300€ -30€ d'ODR) maintenant. En tapant dans l'occasion, on doit pouvoir s'en choper à 200€...moins cher qu'un 610 ou 710 neuf !

n°1168716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 11:26:14  profilanswer

devalorise pas mon téléphone  [:di_canio]  

Spoiler :

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1168722
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-09-2012 à 11:41:10  profilanswer

Papa Polka a écrit :

Aujourd’hui est t'il toujours pertinent de se prendre un Lumia 800 ?

J'entends par là windows 7.5 est-il si à la ramasse que le 8 ? Quid du suivi ?

J'ai actuellement un N8 que je n'ai pas spécialement envie de changer mais souhaitant rester chez Nokia je ne vois que Windows pour l'avenir

@Cocto pffff t'es lourd avec Symbian. Nokia avec le 920 en offre bien plus que n'importe quel Symbian rien que parce que l'OS est agréable à utiliser. Ma copine à un N8 à jour, et même si ça c'est bien amélioré on reste sur un design qui a dix ans d'âge et qui manque de fun (et ne me dit pas que c'est un problème de petit processeur je ne parle pas de performances). Résultat évidemment elle veut changer. Et tous les Windows Phone ont la radio depuis le lancement il y a deux ans, il faut que tu te mettes à la page...
Le 920 se démarque complètement de ce que l'on sait de l'offre concurrente pour le moment. La 4G arrivera l'année prochaine dans les grandes villes, donc TU t'en balances peut-être mais beaucoup d'autres personnes s'y intéressent - surtout quand on voit la part du Cloud dans Windows Phone, qui devrait largement augmenter avec Apollo. Les tests de l'APN montrent tous des photos et vidéos superbes qui font mal à la concurrence, stabilisateur optique ou pas on s'en fou. Et le chargement par induction est unique aujourd'hui : reposant sur un standard ouvert et associé à de bons accessoires les possibilités sont excellentes et Nokia est en avance sur son temps là dessus (HP l'était encore plus en son temps) ! Même le poids a l'air finalement peu un problème vu la prise en main de l'appareil... Alors quoi, le plus grand fan mondial de Symbian n'a toujours pas fait son deuil et va nous casser les bonbons encore longtemps à tenter de démonter tout ce que Nokia pourra faire autour de Windows Phone ? Le L920 c'est un téléphone avec un design Nokia qui se démarque, des specifications au top de ce que des faiseurs de fiches techniques comme Samsung et HTC proposent aujourd'hui sur leurs nouveaux modèles et il se permet en plus d'innover avec des technologies supplémentaires comme PureMotion HD+, Pureview et Phi... Alors oui il est un poil plus lourd, il faut bien mettre tout ça quelque part et les coques en polycarbonates de Nokia sont un peu plus épaisses que les autres mais protègent mieux.

@Papa Polka je dirai oui si tu craques sur le design et que tu ne te sers pas trop d'applications, car celles de WP7.5 risquent d'être laissées de coté au fur et à mesure que WP8 s'imposera. Le Lumia 800 aura encore une mise à jour, 7.8 qui apportera l'écran d'accueil et certaines nouveautés de WP8 mais on n'en connait pas encore la liste. Par contre après cette mise à jour il ne faut pas s'attendre à des miracles. Et il y aura des Windows Phone 8 entrée de gamme, donc à moins d'un prix vraiment très intéressant ou d'un besoin impératif de téléphone maintenant je te déconseillerai l'achat d'un L800/L900 en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 09-09-2012 à 11:44:15
n°1168795
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 13:19:53  profilanswer

Si ce n'est pas passé
http://www.youtube.com/watch?v=8Q8 [...] ata_player

Je crois que ça parle de l'APN :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1168808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 13:41:54  profilanswer

c'est posté depuis jeudi...

---------------
n°1168811
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 13:46:10  profilanswer

Ok autant pour moi --'

---------------
n°1168812
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-09-2012 à 13:49:53  profilanswer

C'est pas grave, l'intention est bonne, par contre, ici, les gens sont au taquets, donc il vaut mieux relire quelques pages en arrière avant de poster une news :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1168814
cheesecake
Posté le 09-09-2012 à 13:56:20  profilanswer

Ici on fait même l'actu  avant qu'elle ne leak  :o

n°1168821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 14:04:11  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est pas grave, l'intention est bonne, par contre, ici, les gens sont au taquets, donc il vaut mieux relire quelques pages en arrière avant de poster une news :D

voilà :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 14:04:11  profilanswer

n°1168829
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-09-2012 à 14:13:57  profilanswer

Toujours pas de prix date de dispo pour le 920 ? :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1168833
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 14:16:09  profilanswer

Turbo16 a écrit :

ouais mais la c'est clairement ma faute :D la vidéo s'est retrouvé en haut de mes actualités fb, je n'avais pas vu la vidéo et j'ai oublié de regarder la date de publication :o

---------------
n°1168834
cheesecake
Posté le 09-09-2012 à 14:16:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

200$ selon les rumeurs  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 09-09-2012 à 14:16:32
n°1168837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 14:18:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

200$ selon les rumeurs  [:raph0ux]

[:simonjoli:1]

---------------
n°1168840
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-09-2012 à 14:22:51  profilanswer

Dommage de laisser trainer entre la conférence et l'ouverture des ventes/réservations...
L'idéal serait de pouvoir se ruer sur la MARCHANDISE dès la fin de la présentation, la bave aux lèvres !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1168853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 14:38:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Dommage de laisser trainer entre la conférence et l'ouverture des ventes/réservations...
L'idéal serait de pouvoir se ruer sur la MARCHANDISE dès la fin de la présentation, la bave aux lèvres !

oui mais sauf que l'OS (wp8) n'est pas encore terminé, il le sera que la semaine prochaine
faut compter ensuite le temps que les constructeurs l'intègre aux appareils en plus de faire quelques tests finaux avant d'avoir les stock suffisant à fournir aux différents revendeurs toussa

---------------
n°1168860
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 14:48:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

ah mais c'est clair que si la semaine suivante il était dispo en magasin je me jetais dessus :love: là j'ai peur que l'envie retombe

---------------
n°1168862
DDReaper
Posté le 09-09-2012 à 14:50:38  profilanswer

Il y a aussi le fait que même pour des produits habituel qui sont annoncé deux mois avant leur sortie, genre certains téléphone android, bah souvent  ces téléphones se retrouvent quand même en test assez rapidement, ou au moins des "hands on", la on a pas grand chose (genre aucune photo du 920 gris quasiment).

n°1168868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 15:01:41  profilanswer

ça c'est à cause de crosoft, wp8 est sous NDA jusqu'à fin du mois?

---------------
n°1168877
DDReaper
Posté le 09-09-2012 à 15:18:52  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais c'est chiant. Microsoft a mieux gérer la sorti de windows 8 que windows phone 8 je trouve.

n°1168879
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-09-2012 à 15:19:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c'est chiant. Microsoft a mieux gérer la sorti de windows 8 que windows phone 8 je trouve.

lol.  
Aucun des deux n'est sorti pour le moment.

n°1168880
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2012 à 15:23:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pas avant le 30 septembre

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1168882
DDReaper
Posté le 09-09-2012 à 15:32:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

lol.  
Aucun des deux n'est sorti pour le moment.

pourtant j'ai déjà windows 8 version final sur mon pc  ;)  
+ on connait les pc /tablette / convertible qui seront disponible à la sortie de windows 8.
+ on connait déjà toutes les features de Windows 8.
Donc ouai c'est bien ce que je disais, Microsoft a mieux gérer la sortie de windows 8  ;)

n°1168887
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 15:35:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a aussi le fait que même pour des produits habituel qui sont annoncé deux mois avant leur sortie, genre certains téléphone android, bah souvent  ces téléphones se retrouvent quand même en test assez rapidement, ou au moins des "hands on", la on a pas grand chose (genre aucune photo du 920 gris quasiment).

Exact. Mais bon ils n'ont été annoncé que mercredi, d'ici une semaine ou deux yaura bien des russes qui se seront procuré le téléphone de toutes les couleurs :D

Mais mercredi prochain c'est l'iphone 5... Dans l'actualité Nokia va passer à la trappe

---------------
n°1168914
calcifer
Posté le 09-09-2012 à 16:16:20  profilanswer

smover a écrit :

@Cocto pffff t'es lourd avec Symbian. Nokia avec le 920 en offre bien plus que n'importe quel Symbian rien que parce que l'OS est agréable à utiliser. Ma copine à un N8 à jour, et même si ça c'est bien amélioré on reste sur un design qui a dix ans d'âge et qui manque de fun (et ne me dit pas que c'est un problème de petit processeur je ne parle pas de performances). Résultat évidemment elle veut changer. Et tous les Windows Phone ont la radio depuis le lancement il y a deux ans, il faut que tu te mettes à la page...
Le 920 se démarque complètement de ce que l'on sait de l'offre concurrente pour le moment. La 4G arrivera l'année prochaine dans les grandes villes, donc TU t'en balances peut-être mais beaucoup d'autres personnes s'y intéressent - surtout quand on voit la part du Cloud dans Windows Phone, qui devrait largement augmenter avec Apollo. Les tests de l'APN montrent tous des photos et vidéos superbes qui font mal à la concurrence, stabilisateur optique ou pas on s'en fou. Et le chargement par induction est unique aujourd'hui : reposant sur un standard ouvert et associé à de bons accessoires les possibilités sont excellentes et Nokia est en avance sur son temps là dessus (HP l'était encore plus en son temps) ! Même le poids a l'air finalement peu un problème vu la prise en main de l'appareil... Alors quoi, le plus grand fan mondial de Symbian n'a toujours pas fait son deuil et va nous casser les bonbons encore longtemps à tenter de démonter tout ce que Nokia pourra faire autour de Windows Phone ? Le L920 c'est un téléphone avec un design Nokia qui se démarque, des specifications au top de ce que des faiseurs de fiches techniques comme Samsung et HTC proposent aujourd'hui sur leurs nouveaux modèles et il se permet en plus d'innover avec des technologies supplémentaires comme PureMotion HD+, Pureview et Phi... Alors oui il est un poil plus lourd, il faut bien mettre tout ça quelque part et les coques en polycarbonates de Nokia sont un peu plus épaisses que les autres mais protègent mieux.
@Papa Polka je dirai oui si tu craques sur le design et que tu ne te sers pas trop d'applications, car celles de WP7.5 risquent d'être laissées de coté au fur et à mesure que WP8 s'imposera. Le Lumia 800 aura encore une mise à jour, 7.8 qui apportera l'écran d'accueil et certaines nouveautés de WP8 mais on n'en connait pas encore la liste. Par contre après cette mise à jour il ne faut pas s'attendre à des miracles. Et il y aura des Windows Phone 8 entrée de gamme, donc à moins d'un prix vraiment très intéressant ou d'un besoin impératif de téléphone maintenant je te déconseillerai l'achat d'un L800/L900 en ce moment.

Ils sont où les tests? Si tu parles du pseudo-test de TheVerge, c'est juste un comparatif ultra limité sur une scène de nuit très spécifique où toutes les images sont floues ou sont une bouillie de pixel, Lumia 920 compris. Et concernant la vidéo et surtout l'OIS en vidéo Nokia a refusé qu'il la teste car ce n'est selon leurs mots "pas encore prêt"... Je trouve pas du tout ça rassurant et prometteur sur la qualité des photos et vidéos du 920...

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 09-09-2012 à 16:17:25
n°1168918
Turbo16
Posté le 09-09-2012 à 16:24:23  profilanswer

On a deja un aperçu de la stabilisation video ici https://www.youtube.com/watch?v=IlT8qk2ZoGM et là https://www.youtube.com/watch?v=jFhhBJ1URCg à la fin.

---------------
n°1168921
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2012 à 16:30:09  profilanswer

calcifer a écrit :

Ils sont où les tests? Si tu parles du pseudo-test de TheVerge, c'est juste un comparatif ultra limité sur une scène de nuit très spécifique où toutes les images sont floues ou sont une bouillie de pixel, Lumia 920 compris. Et concernant la vidéo et surtout l'OIS en vidéo Nokia a refusé qu'il la teste car ce n'est selon leurs mots "pas encore prêt"... Je trouve pas du tout ça rassurant et prometteur sur la qualité des photos et vidéos du 920...

Tu le vois aucune différence entre le lumia 920 et les autres sur les tests de theverge? Vraiment ?
Ou tu considères que le 920 est de mauvaise qualité parce qu'il ne fait pas aussi bien qu'un reflex ?

Va falloir quand même que certains relativisent et comprennent que sur un smartphone c'est déjà un très bonne qualité actuellement, et que pour avoir mieux, il faut passer à un vrai appareil photo.

---------------
n°1168926
calcifer
Posté le 09-09-2012 à 16:32:25  profilanswer

Turbo16 a écrit :

On a deja un aperçu de la stabilisation video ici https://www.youtube.com/watch?v=IlT8qk2ZoGM et là https://www.youtube.com/watch?v=jFhhBJ1URCg à la fin.

On voit juste que ça stabilise un peu (pas parfaitement) des tremblements de parkinsoniens mais on ne peut absolument pas juger de la qualité finale des vidéos. Si Nokia refuse que la stabilisation soit testée en vidéo pour le moment c'est qu'il y a bien une raison. Personnellement je pense que l'effet risque au final d'être que peu supérieur à une stabilisation numérique classique. De toute manière ce genre de stabilisation optique c'est pour les tremblements, ça ne stabilisera jamais parfaitement une vidéo prise en marchant par exemple, c'est pas une "steadicam" avec l'amplitude de stabilisation qui va avec.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 09-09-2012 à 16:46:02
n°1168928
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2012 à 16:34:41  profilanswer

calcifer a écrit :

On voit juste que ça stabilise un peu (pas parfaitement) des tremblements de parkinsoniens mais on ne peut absolument pas juger de la qualité finale des vidéos. Si Nokia refuse que la stabilisation soit testée en vidéo pour le moment c'est qu'il y a bien pour une raison. Personnellement je pense que l'effet risque au final d'être que peu supérieur à une stabilisation numérique classique. De toute manière ce genre de stabilisation optique c'est pour les tremblements, ça ne stabilisera jamais une vidéo prise en marchant par exemple, c'est pas une "steadicam" avec l'amplitude de stabilisation qui va avec.

Oui, et ça a été expliqué d'ailleurs. La partie de l'os consacrée à la prise de vidéo n'est pas finalisée par ms

---------------
n°1168931
calcifer
Posté le 09-09-2012 à 16:36:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu le vois aucune différence entre le lumia 920 et les autres sur les tests de theverge? Vraiment ?
Ou tu considères que le 920 est de mauvaise qualité parce qu'il ne fait pas aussi bien qu'un reflex ?

Va falloir quand même que certains relativisent et comprennent que sur un smartphone c'est déjà un très bonne qualité actuellement, et que pour avoir mieux, il faut passer à un vrai appareil photo.

Nan mais t'as vu la gueule du test? La photo du lumia est plaisante car son temps de pose d'une seconde (!) permet de complètement surexposer la scène (le résultat n'est pas du tout fidèle à la luminosité réelle du lieu). Et encore une fois c'est toujours un exemple ultra spécifique (photo d'un sujet statique dans une très très faible luminosité) qui met en valeur le stab. Moi j'attends surtout des samples plus classiques, de jour et de nuit, en intérieur ou en extérieur avec des sujets variés. C'est absolument impossible de juger la qualité d'un APN sur une photo aussi spécifique...

n°1168932
Turbo16
Posté le 09-09-2012 à 16:37:10  profilanswer

calcifer a écrit :

On voit juste que ça stabilise un peu (pas parfaitement) des tremblements de parkinsoniens mais on ne peut absolument pas juger de la qualité finale des vidéos. Si Nokia refuse que la stabilisation soit testée en vidéo pour le moment c'est qu'il y a bien pour une raison. Personnellement je pense que l'effet risque au final d'être que peu supérieur à une stabilisation numérique classique. De toute manière ce genre de stabilisation optique c'est pour les tremblements, ça ne stabilisera jamais une vidéo prise en marchant par exemple, c'est pas une "steadicam" avec l'amplitude de stabilisation qui va avec.

Et tu as vu la video de Nokia ou ils mettent cote à cote un GSIII et un 920 sur un même support et qu'ils marchent sur un port ?

https://www.youtube.com/watch?v=YIoGGHvbdAw

---------------
n°1168936
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2012 à 16:40:20  profilanswer

En même temps, face à un SGS3, c'est facile. J'en ai eu un, j'ai eu le malheur de faire de la vidéo avec...eh bien c'est une catastrophe : aucune stabilisation (tu ne fais que te déplacer et tu as l'impression d'ête en pleine tempête), et sur des vidéos "rapides", tu te retrouves carrément avec des saccades (du 10 images par seconde !). Certainement le plus mauvais smartphone que j'ai eu dans ce domaine !!

Message édité par Wolfman le 09-09-2012 à 16:40:34
n°1168939
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2012 à 16:44:56  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais t'as vu la gueule du test? La photo du lumia est plaisante car son temps de pose d'une seconde (!) permet de complètement surexposer la scène (le résultat n'est pas du tout fidèle à la luminosité réelle du lieu). Et encore une fois c'est toujours un exemple ultra spécifique (photo d'un sujet statique dans une très très faible luminosité) qui met en valeur le stab. Moi j'attends surtout des samples plus classiques, de jour et de nuit, en intérieur ou en extérieur avec des sujets variés. C'est absolument impossible de juger la qualité d'un APN sur une photo aussi spécifique...

exemple plus classique ? Personnellement l'amélioration que j'attend le plus, c'est sur ce point là. Les photos de jour sont en général correctes et les photos de nuit en mouvement, j'espère même pas avoir de la qualité de la part d'un smartphone et je prévoit mon reflex.
Par contre rater une photo fixe se nuit, c'est chiant

---------------
n°1168963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 17:36:18  profilanswer

Pré commande des Lumia 820/920 en suisse (mi novembre pour le 820),république tchèque, Belgique et Suède en date de dispo mi-octobre  
http://www.wpcentral.com/more-onli [...] how-online
http://wmpoweruser.com/windows-pho [...] werUser%29

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2012 à 17:59:29

---------------
n°1168975
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-09-2012 à 17:45:41  profilanswer

Un truc que je comprends pas. Les gens qui ont testé le 920, ils ont bien testé WP8. Pk on a pas plus d'infos sur ce WP8 ? C'est des ROM bridées ?

n°1168979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 17:47:30  profilanswer

nan ils ont pas pu tester ce qu'ils voulaient, y avais à chaque fois des gens de Microsoft pour empêcher les journalistes de fouiner dedans  :o

---------------
n°1168988
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2012 à 18:06:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

Un truc que je comprends pas. Les gens qui ont testé le 920, ils ont bien testé WP8. Pk on a pas plus d'infos sur ce WP8 ? C'est des ROM bridées ?

C'était encadré, et oui, c'était des ROM bridées.

Il y a tellement de bridage que certaines fonctionnalités sont inconnus même des OEM et de opérateurs :D

Message édité par Tolor le 09-09-2012 à 18:06:26
n°1169001
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 18:24:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pré commande des Lumia 820/920 en suisse (mi novembre pour le 820),république tchèque, Belgique et Suède en date de dispo mi-octobre  
http://www.wpcentral.com/more-onli [...] how-online
http://wmpoweruser.com/windows-pho [...] werUser%29

Donc mi octobre pour 599€.. La date rien n'est sûr, mais le prix en pré-commande laisse présager du bon, il y a des chances que ça baisse ensuite, non ?

---------------
n°1169022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2012 à 18:46:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Donc mi octobre pour 599€.. La date rien n'est sûr, mais le prix en pré-commande laisse présager du bon, il y a des chances que ça baisse ensuite, non ?

ce que je pense : mi octobre le Lumia 920 pour les européens (5 pays dont la France) et le prix il sera dans ces eaux-là  (600€), c'est le prix du haut de gamme à sa sortie  
donc faites vos économies :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2012 à 19:21:16

---------------
n°1169031
kikou2419
Posté le 09-09-2012 à 18:52:13  profilanswer

Ouais c'est à peu près ce que je pense (et espère sauf le prix). J'aurais pas craché sur 459€ mais bon :o

Les économies commencent :)

---------------
n°1169043
cheesecake
Posté le 09-09-2012 à 19:02:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ce que je pense : mi octobre le Lumia 920 pour les européens (5 pays dont la France) et le prix il sera dans ses hauts là  (600€), c'est le prix du haut de gamme à sa sortie  
donc faites vos économies :D

[:mike hoksbiger:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)