|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 15-12-2021 à 17:07:17 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:05:37 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flash_gordon | #jaiunsamsung
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-12-2021 à 17:17:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'as de la chance. Je confirme que c'est pas automatique et que j'ai des clients chez qui c'était un boxon sans nom --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
joe75 |
Message édité par joe75 le 10-09-2022 à 22:57:39 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
MLG | Salut, Les smartphones progressent d'année en année de manière spectaculaire dans le domaine de la photo, mais il ne font guère que rattraper leur retard :-) https://www.youtube.com/watch?v=aX1MbhZIWmU (Certes le Nokia se fait bien dépasser sur certains clichés.... ) Et quand on repense au Lumia 1020,à qui beaucoup reprochaient son look atypique... gros bloc photo rond. Lui aussi était juste trop en avance sur son temps;-) Je garde en tête que Nokia a été le 1er à considérer la photo comme une priorité. Pour les autres constructeurs, cela restait un peu un gadget annexe. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2022 à 14:28:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu es sûr qu'il n'y avait pas eu un Samsung Galaxy Camera quelques années avant
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eric B |
le 808 se défend en couleurs, mais se fait dégommé sur tout les clichés en sharpness. Message édité par Eric B le 14-09-2022 à 15:05:07 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:02:29 |
MLG | Cela dit j'aime assez le coté naturel des photos, qui est parfois plus agréable que des photo HDR ultra dynamique, ultra sharp, ...
Message édité par MLG le 14-09-2022 à 15:08:31 |
unjourailleurs | J'ai grave envie de me reprendre un nokia 1020, la question que je me pose, va t'il fonctionné juste en partie photo? |
MLG | C'est sur que cela. n'a rien à voir avec les smartphone actuels. Il manquait certainement de puissance pour gérer ce genre de capteur. (antutu 12700, on est bien loin des 973000 du dernier iphone pro) Avec mon pixel, en ce mettant en mode nuit de jour, même en le secouant le plus vite possible il est presque impossible de faire une photo floue (même s'il affiche ne bouger pas d'ailleur pendant le shoot... ) C'était un peu le problème de Nokia/Ms. Ils avaient de bonnes idées mais pas encore vraiment les moyens de faire des trucs efficaces et fiable. Apple n'avais finalement pas tout à fait tord de ne pas trop s'inscrire dans cette course en avant. Mais c'était chouette de réaliser à l'épque qu'on aurait bientôt plus besoin d'APN compact quand on part en vacances ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-09-2022 à 13:01:29 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon Lumia 920 (mon premier smartphone) dort dans un coin. Il a l'écran cassé. Message édité par Astro 111 le 17-09-2022 à 16:22:07 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
MLG |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici
flash_gordon | Mon 950 sert de client RDP sur mon bureau secondaire :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MLG | Il y avait donc un client sous windows mobile...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin ils avaient vraiment une plateforme de rêve
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vu sous cet angle ...
philalix | J'ai toujours mon HP Lx3 élite avec tous les docks.. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai une cliente qui m'a donné un Lumia 640 ; je me demande si je laisse en Windows Phone 8.1 ou si je le passe en Windows 10 mobile.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eric B |
le store pour win8.1 est fermé depuis fin 2019 donc pas possible d y installer une app. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kronoob | Sur mon 830 sous Windows 10 Mobile, le Microsoft store fonctionne toujours mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse installer de nouvelles applications. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils ont fumé quoi les "testeurs" de la fnouc pour avoir que 5h d'autonomie sans se demander si c'était normal ou pas ? Il fait peur leur test |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'ai même pas lu le test --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hfr of the dead | On est tous d’accord que passer 5h sur un tél sur une journée, ce n’est pas souhaitable. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DiB91 Bwaaaaaaah | Honnêtement, je sais pas qui passe autant de temps dessus, à part éventuellement le premier jour, pour tout configurer/installer/tripoter
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les copains J'espère que vous passez de bonnes fêtes Pour ma part, je viens de donner mon dernier Lumia 950 XL à un pote, qui en avait besoin pour sa collection. Si y en a qui en veulent, dites-moi, sinon ça part à la poubelle : Les 2 et 4 ont une fissure autour de la prise jack en haut Je pense que j'ai aussi au moins encore une noire officielle comme la 2 et une orange comme la 4 (copie AliExpress sans pad Qi ni antenne NFC), mais je ne les retrouve plus, elles doivent trainer dans un coin. Si y a des copains ici qui ont toujours un 950 XL, c'est cadeau Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-12-2022 à 10:31:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est dommage de mettre ces jolies coques à la poubelle. Ça peut trouver preneur sur LeBonCoin par exemple. Tout se vend --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |