Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2098584
DDReaper
Posté le 23-03-2016 à 06:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien sûr et en fait Cortana est une vraie personne. Il y a une opératrice chez Microsoft qui répond aux demandes.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 06:57:56  profilanswer

n°2098585
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 06:59:45  answer

C'est pas parce que Big Browser le fait que tout le monde doit le faire je ne comprend même pas pourquoi les associations de consommateurs n'ont pas attaqué ces boites qui récupère gratis de l'info sur le dos des utilisateurs.
A l'attaque la CNIL !
Moi ça me dérange c'est pour cela que Cortana est désactivé sur mon tel.
Vous êtes soit ignorant ou totalement naïfs !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 07:01:38
n°2098586
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 23-03-2016 à 07:02:33  profilanswer

D'aprés toi qui demande l’accès à ces infos de ces fameuses boites ?  :D  

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2098587
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-03-2016 à 07:12:30  profilanswer

Soit t'es totalement à cote de la plaque, pour changer ....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2098588
Milou_info
Posté le 23-03-2016 à 07:12:59  profilanswer

Tu devrais couper ton téléphone tout de suite. Idem pour tes PC, cesser d'utiliser ta CB, ne plus allez en ville (camp de surveillance) et surtout, plus d'Internet ni de forums. Jamais.

n°2098589
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2016 à 07:16:40  profilanswer

Rassure toi, les caméras de ton smartphone sont tout à fait activables sans que tu t'en rendes compte aussi. Et comme ton téléphone est géolocalisable en quelques secondes, tu es en sécurité

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2098591
ben_linux
Posté le 23-03-2016 à 07:33:46  profilanswer

Le mec qui se réveille en 2016 et croit que Cortana est à la base du problème alors qu'on est tous suivis et pistés depuis les années 2000 par tout : appels, SMS,  box internet, Google, les forums, carte bancaire,  GPS, facebook etc.

n°2098593
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-03-2016 à 07:47:50  profilanswer

Ou alors tu es parano, c'est aussi une solution.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2098595
grotius
Posté le 23-03-2016 à 07:51:48  profilanswer

La tu n es pas pisté, tu es écouté avec une analyse de ta voix et des paroles, le potentiel intrusif est incroyablement élevé.  

Pour l'instant Cortana répond a tes questions, d'ici un an ou 2 elle s’intégrera a ta prise de décision, tu diras j'ai faim je mangerais bien une pizza, elle commandera, a la prochaine décennie, Cortana sera probablement devenu HAL, et c est quasi certains vu l'ambiance actuelle que les assistants vont/sont utilisés comme des assistants de police passive, car au final c est l'application grand public des tech/AI qu'utilises la NSA depuis des années pour identifier les correspondants téléphoniques, traduire et analyser les messages.
Donc Cortana c'est cool today, et comme tout demain ce sera pas vraiment un outil d’émancipation et d’indépendance mais un outil de surveillance, de collectes et d'analyse de tes données.

n°2098598
alriad
Posté le 23-03-2016 à 07:59:20  profilanswer

grotius a écrit :

La tu n es pas pisté, tu es écouté avec une analyse de ta voix et des paroles, le potentiel intrusif est incroyablement élevé.  

Pour l'instant Cortana répond a tes questions, d'ici un an ou 2 elle s’intégrera a ta prise de décision, tu diras j'ai faim je mangerais bien une pizza, elle commandera, a la prochaine décennie, Cortana sera probablement devenu HAL, et c est quasi certains vu l'ambiance actuelle que les assistants vont/sont utilisés comme des assistants de police passive, car au final c est l'application grand public des tech/AI qu'utilises la NSA depuis des années pour identifier les correspondants téléphoniques, traduire et analyser les messages.
Donc Cortana c'est cool today, et comme tout demain ce sera pas vraiment un outil d’émancipation et d’indépendance mais un outil de surveillance, de collectes et d'analyse de tes données.

[:benjan]

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 07:59:20  profilanswer

n°2098606
ben_linux
Posté le 23-03-2016 à 08:17:53  profilanswer

Dans tous les cas,  même si c'était vrai et que  le futur deviendra encore plus intrusif (il le sera de toutes façons,  à quel point c'est ça la question),  j'en ai rien à carrer. Ils peuvent bien lire mes SMS,  mes mails,  savoir où j'habite,  je prévois pas prochainement un attentat et j'ai rien à me reprocher,  ni à cacher.
Même si je comprends bien que ça pose la question de la vie privée mais non seulement pour moi elle est déjà morte depuis belle lurette sauf si tu es un ermite,  et en plus on est HS.

n°2098607
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 08:30:33  answer

Ceux qui disent qu'ils n'ont rien a se reprocher sont ceux dont il faut se méfier le plus...

n°2098608
grotius
Posté le 23-03-2016 à 08:31:11  profilanswer

c'est pas hs on parle de cortana. Enfin ta réaction est symptomatique du problème d'aujourd'hui, on parle des heures des fonctions et des différences de tel ou tel trucs qui n'ont que peu d'importance, sans être capable d'appréhender les grand enjeux derrière......

n°2098612
alriad
Posté le 23-03-2016 à 08:38:00  profilanswer

Un dernier hs  
http://www.frandroid.com/actualite [...] hiffrement
Fin du hs pour ma part.

Message édité par alriad le 23-03-2016 à 08:39:08

---------------
n°2098613
Nico8101
Posté le 23-03-2016 à 08:41:03  profilanswer

Bon finalement j'ai pas tenu, j'ai passé mon Lumia 735 sous W10m  :o  

Ca fut assez long (2h environ), il faut pas être pressé, mais tout a l'air de bien marcher. Il y a eu une 2ème MAJ dans la foulée.

Pour l'heure :

+ l'interface, plus "propre"
+ animation un poil plus fluide sur le home screen
+ ouverture caméra plus rapide
+ moins de flou de bouger en faible luminosité
+ mode HDR
+ explorateur de fichiers valable !
+ Plus d'icônes de raccourcis
+ globalement les apps natives sont mieux foutues (alarme et horloge par exemple)
+ quelques apps que j'utilise présentes sur W10m (Garmin Connect par exemple)
+ pas remarqué de perte en autonomie : -4% en 8h de dodo, tient bien à l'utilisation mais là pas de stats évidemment. Mais j'ai pas encore remis la carte SIM, alors on verra.
+ certaines apps s'ouvrent plus vite...

- ... mais d'autres s'ouvrent plus lentement.
- on ne peut plus éteindre l'écran par double tap sur la barre ! Si, dans "écran de verrouillage" en fait, merci à MEI
- ça ramouille dans l'appli photo, dès qu'on zoome/dezoome/etc.
- enregistrement conversations réservé aux mobiles nativement sous W10m
- les apps universelles comme Garmin Connect c'est bien, mais elle est SUPER lente (bon c'est le cas aussi sur PC, mais là c'est au ²)
- quelques bugs (dans certaines apps, impossible de faire disparaître la barre de navigation).

Globalement il donne l'impression d'être moins "fluide" que sous WP8.1, mais la nouvelle animation étant plus courte, il est possible que l'impression vienne de là (il y a parfois un temps mort à la fin de l'animation, alors que c'était rare sous WP8.1). Ca a un rôle important, car le 735 m'a donné l'impression d'aller plus vite que mon Galaxy S4 au premier abord, mais quand je les ai placés côte-à-côte pour lancer les mêmes opérations, le S4 était presque toujours devant, simplement il était moins soigné au niveau des animations, donc à voir si ça ne vient pas de là.

Voilà mon retour pour le moment, plutôt très positif dans l'ensemble.

Message cité 3 fois
Message édité par Nico8101 le 23-03-2016 à 09:36:18

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2098616
Papa Polka
Light is right
Posté le 23-03-2016 à 08:44:57  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ca fut assez long (2h environ), il faut pas être pressé, mais tout a l'air de bien marcher. Il y a eu une 2ème MAJ dans la foulée.

Pour l'heure :

+ mode HDR
+ globalement les apps natives sont mieux foutues (alarme et horloge par exemple)
+ pas remarqué de perte en autonomie : -4% en 8h de dodo, tient bien à l'utilisation mais là pas de stats évidemment. Mais j'ai pas encore remis la carte SIM, alors on verra.

- on ne peut plus éteindre l'écran par double tap sur la barre !
- les apps universelles comme Garmin Connect c'est bien, mais elle est SUPER lente (bon c'est le cas aussi sur PC, mais là c'est au ²)
- quelques bugs (dans certaines apps, impossible de faire disparaître la barre de navigation).

Globalement il donne l'impression d'être moins "fluide" que sous WP8.1, mais la nouvelle animation étant plus courte, il est possible que l'impression vienne de là (il y a parfois un temps mort à la fin de l'animation, alors que c'était rare sous WP8.1). Ca a un rôle important, car le 735 m'a donné l'impression d'aller plus vite que mon Galaxy S4 au premier abord, mais quand je les ai placés côte-à-côte pour lancer les mêmes opérations, le S4 était presque toujours devant, simplement il était moins soigné au niveau des animations, donc à voir si ça ne vient pas de là.

Perso après 4 jours sous WP10 la seule feature digne de ce nom c'"est la réponse rapide dans les notifications dans devoir déverrouiller le tel, quel gain de temps.
Le reste n'est que du cosmétique lourd  :D

EDIT  : et le calendrier, bien mieux foutu

Message édité par Papa Polka le 23-03-2016 à 08:46:09

---------------
Galerie HFR
n°2098621
Nico8101
Posté le 23-03-2016 à 08:52:38  profilanswer

Oui après chacun ses besoins ;) Pour moi un explorateur de fichiers est important par exemple, et les applis pour ça étaient bancales sous WP 8.1.
Oui le calendrier est mieux, l'appli météo aussi, globalement, tout est mieux.

En tout cas, il ne semble avoir rien perdu  :jap:

Message édité par Nico8101 le 23-03-2016 à 08:53:19

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2098641
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-03-2016 à 09:23:59  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pour l'heure :

+ mode HDR

- on ne peut plus éteindre l'écran par double tap sur la barre !

Si dans le param "Ecran de verrouillage" tout en bas de la page.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2098644
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-03-2016 à 09:31:22  profilanswer

Ceux qui ont un 535, d'après ce que j'ai compris ca fonctionne bien sous win10m?
J'en ai offert un a mon pere à noël, je voudrais bien lui mettre à jour, mais j'ai pas envie de faire du sav après si des trucs deconnent :D

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2098645
Nico8101
Posté le 23-03-2016 à 09:35:42  profilanswer

MEI a écrit :

Si dans le param "Ecran de verrouillage" tout en bas de la page.

Merci à toi ;)

J'avais cherché dans "opérations tactiles" mais je n'avais pas pensé à chercher là.

---------------
n°2098647
alriad
Posté le 23-03-2016 à 09:37:44  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Ceux qui ont un 535, d'après ce que j'ai compris ca fonctionne bien sous win10m?
J'en ai offert un a mon pere à noël, je voudrais bien lui mettre à jour, mais j'ai pas envie de faire du sav après si des trucs deconnent :D

J ai un 535 en pro. Je l ai passe en Win10. Tout fonctionne bien sauf certains vieux programmes qui rament un peu.

---------------
n°2098662
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2016 à 10:07:14  profilanswer

adieu nokia radiomix, tu as été un bon compagnon de route sur mes trajets du boulot.
si une pétition tourne pour son maintien, je la signe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2098667
cartemere
Posté le 23-03-2016 à 10:17:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bien sûr et en fait Cortana est une vraie personne. Il y a une opératrice chez Microsoft qui répond aux demandes.

Clair, ce sont des employés du KGB :o
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11643.html

n°2098671
eric_g
Posté le 23-03-2016 à 10:30:56  profilanswer

DustB a écrit :

Je l'utilise très souvent et il fait son taf quant aux missions principales. Ma femme l'a sur son ip6, et franchement, à par quelque micro features, je préfère le lien. Par contre, sur le topic waze, les retours n'ont pas l'air géniaux sur la dernière version.

C'est mon principal grief vis à vis de WP 8.1. Je suis ravi de mon 640XL, mais Waze est pourri! Si l'on ne programme pas une destination, la veille n'est pas désactivée...Les recalculs d'itinéraire sont super lents, du moins la fenetre de recalcul reste affichée à l'ecran indefiniment.
Entre Waze et iCoyote qui ne fonctionne pas bien sur WP non plus (version 7 sur WP, 10 sur iOS et Android!) et qui ne sera pas mis à jour, j'ai finalement conservé mon ancien ZTE qui ne me sert qu'en voiture, connecté via Wifi à mon 640XL en mode point d'accès...

C'est je pense ce qui va me faire re-basculer vers android, malgré beaucoup de satisfaction avec le reste d'OS très agréable et convivial. C'est juste trop galère de penser à se trimballer avec 2 telephones.

n°2098685
webmail-75​000
Posté le 23-03-2016 à 10:50:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

:lol:

---------------

n°2098696
Pascal Fun​k
Posté le 23-03-2016 à 11:11:34  profilanswer

Et la caméra frontale nous surveille en cachette  :p  
Non,mais c'st vrai que,le dire fait bizarre.....mon mobile me guette  :fou:

n°2098722
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-03-2016 à 11:57:32  profilanswer

demain, Grotius nous parlera du danger des Chemtrails tandis que Nemesis nous apprendra que les américains n'ont jamais marché sur la lune.

ça va être chouette.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2098774
Eric B
Posté le 23-03-2016 à 13:32:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

(..) Voilà mon retour pour le moment, plutôt très positif dans l'ensemble.

pareil, j ai franchi le pas avec la MAJ w10m sur mon Lumia 730 durant la nuit (quasi le meme que le 735).  
En fait, il y a 3 étapes:
1) MAJ wp8.1 -> 10586.107 (la RTM)
2) MAJ 107 -> 164 (build actuelle, la meme que sur PC  d ailleurs)
3) MAJ des apps, certaines ont une nouvelle version Windows10, comme Facebook par ex.

J ai lancé 1) avant d aller me coucher, 2) au milieu de la nuit entre 2 cycles de sommeil, et 3 au réveil. Chaque étape peut prendre bien 1h à la louche (j ai pas attendu la fin de 1 et 2)

Une fois 3) fini, le lumia redevient correctement utilisable.  

+ on retrouve les paramètres comme sous Windows 10 sur PC. Autant sur PC, je trouve cela bordélique, autant sur mobile, c est plus intuitif! En tous cas bcp mieux que la longue liste de WP8.1 (améliorée avec les catégories sous 8.1 update2/GDR2, mais celle ci n etait pas dispo sur le 730)
+ on retrouve enfin la possibilité de mettre les cartes de navigation sur la SD, comme je faisais avec le Lumia Storage beta au début. J ai ainsi pu libérer > 1G sur la memoire du tel
+ toutes les apps et settings sont conserves ds la maj. Pas besoin de se retapper les mdp et certificats SSL des boites mails par ex.
+ du coup, en navigation, la suite Here marche tjs tres bien, et en effet, Maps s en approche bien

- sur maps justement, j ai pas trouvé comment changer la voie de navigation. Suivant le pays traversé, je prefere mettre la langue adaptée..
- globalement un poil moins performant, ce que ma vieille app Antutubenchmark 0.8 me confirme: tous les indices (CPU, GPU, RAM, storage) étaient supérieurs sous WP8 :)
-- et là oú j espérais une carte SD plus rapide, c est le contraire qui se produit: ma µSD 64Go qui tient 80Mo/s sur PC (usb3) me donnait hier encore 16Mo/s sous wp8, mais plus que 7 Mo/s sous w10m. Perfs /3, c est difficilement compréhensible! Et cela n aide pas pour la fluidité globale du tel, sachant que je mets le max sur la SD (apps, photos, videos, musique)

Globalement positif.
WP8 etait plus light, mais justement trop light sur bien des points. Et puis wp8 est mort à moyen terme, donc il faudra passer à w10 un jour ou l autre, autant en profiter des le début.
Je ne peux pas encore témoigner de la stabilité moyen terme de l OS toutefois. Je crains quelques frustrations (déjà que je trouve w10 sur PC moins stable que wp8 que je trouvais déjà moins stable que w7...)

n°2098775
stban1983
Posté le 23-03-2016 à 13:33:31  profilanswer

Nan mais il y a un moment où il va falloir faire quelque chose là...
C'est vraiment une personne réelle derrière ce pseudo??  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stban1983 le 23-03-2016 à 13:34:18
n°2098814
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2016 à 14:19:28  profilanswer

Eric B a écrit :

WP8 etait plus light, mais justement trop light sur bien des points. Et puis wp8 est mort à moyen terme, donc il faudra passer à w10 un jour ou l autre, autant en profiter des le début.

moi c'est l'inverse, 8.1 me va très bien pour mon usage (facebook, musique streaming, visionnage série, actu-20min) et les faibles apports de w10m ne donnent pas envie d'upgrader.
j'apprécie aussi la fluidité et l'autonomie de mon 640 sous 8.1, ça me manque trop sur w10m.

---------------
n°2098819
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 23-03-2016 à 14:27:54  profilanswer

alriad a écrit :

J ai un 535 en pro. Je l ai passe en Win10. Tout fonctionne bien sauf certains vieux programmes qui rament un peu.

Merci :jap:

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2098926
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-03-2016 à 18:28:02  profilanswer

Mon fils a fait passer son Lumia 640 sous w10m hier.
Depuis, il ne reçoit plus, ni ne peux envoyer de mms.
Il a fait les manips suivantes pour tenter de régler le problème:

Citation :

Il faut paramêtrer l'APN Internet et l'APN MMS (Et non pas que MMS comme peut si bien le dire l'assistance Bouygues) :

Pour modifier l'APN internet dans "APN internet manuel" faites passer le curseur en "activé" : une page s'ouvre automatiquement et entrez :

.
APN Internet
APN : bouygues
Nom utilisateur :
Mdp :
Type d'authentification : PAP
Serveur proxy (URL) : 195.115.25.129
Port proxy : 8080
Type d'IP : IPv4v6
.
Enregistrez (Avec la disquette) et revenez sur la page précédente puis cliquez sur ajouter ou modifier un APN MMS puis entrez :

APN MMS
APN : mmsbouygtel.com
Nom utilisateur :
Mdp :
Passerelle WAP : 62.201.129.226
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : (rien ou 80 qui se met tout seul)

Redémarrer le téléphone avec bien évidemment la "connexion de données" activée.

Sans succés.
Si on lui envoie un mms, il y a marqué "télécharger" mais cliquer dessus reste sans effet.
Et l'envoie est impossible...
Je précise que cela marchait sans problème sous 8.1..

Des idées? Solutions?

Merci

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2098931
Trouveur
Posté le 23-03-2016 à 18:34:11  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mon fils a fait passer son Lumia 640 sous w10m hier.
Depuis, il ne reçoit plus, ni ne peux envoyer de mms.
Il a fait les manips suivantes pour tenter de régler le problème:

Citation :

Il faut paramêtrer l'APN Internet et l'APN MMS (Et non pas que MMS comme peut si bien le dire l'assistance Bouygues) :

Pour modifier l'APN internet dans "APN internet manuel" faites passer le curseur en "activé" : une page s'ouvre automatiquement et entrez :

.
APN Internet
APN : bouygues
Nom utilisateur :
Mdp :
Serveur proxy (URL) : 195.115.25.129
Port proxy : 8080
.
Enregistrez (Avec la disquette) et revenez sur la page précédente puis cliquez sur ajouter ou modifier un APN MMS puis entrez :

APN MMS
APN : mmsbouygtel.com
Nom utilisateur :
Mdp :
Passerelle WAP : 62.201.129.226
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : (rien ou 80 qui se met tout seul)

Redémarrer le téléphone avec bien évidemment la "connexion de données" activée.

Sans succés.
Si on lui envoie un mms, il y a marqué "télécharger" mais cliquer dessus reste sans effet.
Et l'envoie est impossible...
Je précise que cela marchait sans problème sous 8.1..

Des idées? Solutions?

Merci

Comme dit plus haut, j'ai du supprimer l'APN MMS que j'avais configuré sous 8.1 pour récupérer l'envoi et la réception des MMS chez SFR.

n°2098936
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-03-2016 à 18:47:39  profilanswer

@trouveur : môrche pô.... :(

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2098939
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 18:55:10  answer

stban1983 a écrit :

Nan mais il y a un moment où il va falloir faire quelque chose là...
C'est vraiment une personne réelle derrière ce pseudo??  :o

Oui bonjour coucou c'est moi.
Moi aussi je t'aime.

n°2098953
Pascal Fun​k
Posté le 23-03-2016 à 19:18:34  profilanswer

[Mylife]

j'ai trouvé un 1020 jaune comme neuf a 180 €.20 kms de chez moi.le gars est en déplacement et reviens Dimanche.

Toujours mieux que la loterie AliExpress a 223 €.

Et commandé coque AR compléte blanche de mon 930 pour le remettre au carré et le vendre ( dans 1 mois ) a pas cher.
[/Mylife]

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°2098960
DustB
Posté le 23-03-2016 à 19:41:58  profilanswer

eric_g a écrit :

C'est mon principal grief vis à vis de WP 8.1. Je suis ravi de mon 640XL, mais Waze est pourri! Si l'on ne programme pas une destination, la veille n'est pas désactivée...Les recalculs d'itinéraire sont super lents, du moins la fenetre de recalcul reste affichée à l'ecran indefiniment.
Entre Waze et iCoyote qui ne fonctionne pas bien sur WP non plus (version 7 sur WP, 10 sur iOS et Android!) et qui ne sera pas mis à jour, j'ai finalement conservé mon ancien ZTE qui ne me sert qu'en voiture, connecté via Wifi à mon 640XL en mode point d'accès...

C'est je pense ce qui va me faire re-basculer vers android, malgré beaucoup de satisfaction avec le reste d'OS très agréable et convivial. C'est juste trop galère de penser à se trimballer avec 2 telephones.

Sur mon 1520 ou le XL, la veille est désactivée sur waze, itinéraire ou pas. Il y a un param pour ça de mémoire.  
Le recalcul long intervient après l'install ou en cas de souci de réseau. Donc je préfère avoir une vieille version performante qui donne les radars exactement qu'une version nouvelle iOs/droid qui ne fait l'unanimité sur hfr. Mais je peux comprendre qu'on ait un autre avis.

@Stban, merci pour cette remarque lumineuse, j'ai ri !  [:wisi gaud:3]

n°2098961
alriad
Posté le 23-03-2016 à 19:42:35  profilanswer

J'ai commandé pour le boulot un 950 afin de remplacer le 535.. Vais voir ce qu'il vaut avec les dernières maj..

---------------
n°2099033
MarcSilver​Triple
Posté le 23-03-2016 à 22:00:17  profilanswer

DustB a écrit :

Sur mon 1520 ou le XL, la veille est désactivée sur waze, itinéraire ou pas. Il y a un param pour ça de mémoire.  
Le recalcul long intervient après l'install ou en cas de souci de réseau. Donc je préfère avoir une vieille version performante qui donne les radars exactement qu'une version nouvelle iOs/droid qui ne fait l'unanimité sur hfr. Mais je peux comprendre qu'on ait un autre avis.

[:wisi gaud:3]

Et j'ai un collègue qui est plutôt un Apple fan qui a un Lumia 640 juste pour Waze et l'exactitude des radars dans la version WP, et il ne serait pas le seul... Comme quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 23-03-2016 à 22:02:03

---------------
Gt: SilverTriple
n°2099057
Kerri
Posté le 23-03-2016 à 23:13:04  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

[Mylife]

j'ai trouvé un 1020 jaune comme neuf a 180 €.20 kms de chez moi.le gars est en déplacement et reviens Dimanche.

Toujours mieux que la loterie AliExpress a 223 €.

Et commandé coque AR compléte blanche de mon 930 pour le remettre au carré et le vendre ( dans 1 mois ) a pas cher.
[/Mylife]

Ça me semble très cher pour un 1020, d'autant qu'il est mal supporté sous w10 (on perd beaucoup en fonctionnalités photos, un comble pour ce modèle). J'ai acheté un 930 état neuf 160€ il y a trois mois

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2099094
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2016 à 07:02:44  profilanswer

Le 1020 est plus joli, plus compact, plus coloré, plus Nokia.
Et j'imagine qu'il a toutes les features d' un Nokia Lumia: Double tap, glance, écran avec des gants, ...

Message édité par hfr of the dead le 24-03-2016 à 07:03:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)