Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2080274
spacewolf1
Posté le 15-02-2016 à 14:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui me dérange dans les 650 c'est sa trop grande proximité avec le 550... 5" au lieu de 4,7; 16 Go au lieu de 8(alors que les 2 ont carte micro SD; Snap 212 au lieu de 200... faire payer 100e pour ce delta je trouve ça cher.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 14:20:24  profilanswer

n°2080275
Bart
Posté le 15-02-2016 à 14:21:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Il est sympa ce 650 je trouve, je lui vois pas spécialement de gros défauts.  

C'est sur que si on se base sur les specs, ça sera jamais au niveau des chinoiseries sous android, mais pour quelqu'un qui veut un windows phone correct, les chinoiseries ça le fait pas :o

D'autant que parfois les chinoiseries sont des imports parallèles, avec zéro SAV, des taxes plus ou moins payées, et un dumping fait à la source ...

n°2080284
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2016 à 14:44:27  profilanswer

Dites les gars :)

J'essaie un peu le développement d'applications universelles là (Windows 10), et j'aimerai bien me servir de mon Lumia pour faire mon debug.
Lorsqu'il est branché, mon Visual Studio me propose bien "Device" parmi les appareils sur lesquels lancer mon code, mais un message d'erreur dans la console m'indique que mon appareil (donc mon Lumia) doit être en mode développeur / autoriser le sideload.

Comment qu'on fait sous Windows 10 Mobile (10586.107) ?  
J'ai bien activé les options inhérentes dans Paramères > Mise à jour et sécurité > Pour les développeurs, mais ça ne change rien. Il y a un autre truc à faire ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2080334
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2016 à 16:37:02  profilanswer

cartemere a écrit :

Vendre des tels à perte, Microsoft l'a fait
Offrir des tels (1 lumia acheté, 1 lumia offert), Microsoft l'a fait

avec les résultats que l'on connait :  
- ils en ont vendu temporairement parce que les gens se sont jetés sur ces prix imbattables
- tous les constructeurs tiers ont fui : pourquoi quitter Android où ils font à peine des bénéfices pour aller sur WP où Microsoft ocupe tout le marché avec des tels vendus à des prix inférieurs à ceux sous Android ? (tips : les entreprises ne sont pas là pour faire plaisirs à quelques fans, elles sont là pour faire des bénéfices)
- dès que Microsoft coupe les vannes, les parts de marché plongent.

Partant de ce constat, qu'est-ce que tu proposes comme solution ?

Virer le responsable marketing en 1
Faire de WP l'une des priorités de MS en 2
Passer des accords avec les boites à l'origine de app les plus populaires sur les autres plateformes en 3, quitte à devoir arroser tout le monde et s'occuper du dev et du suivi en bonus.

n°2080336
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-02-2016 à 16:40:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites les gars :)

J'essaie un peu le développement d'applications universelles là (Windows 10), et j'aimerai bien me servir de mon Lumia pour faire mon debug.
Lorsqu'il est branché, mon Visual Studio me propose bien "Device" parmi les appareils sur lesquels lancer mon code, mais un message d'erreur dans la console m'indique que mon appareil (donc mon Lumia) doit être en mode développeur / autoriser le sideload.

Comment qu'on fait sous Windows 10 Mobile (10586.107) ?  
J'ai bien activé les options inhérentes dans Paramères > Mise à jour et sécurité > Pour les développeurs, mais ça ne change rien. Il y a un autre truc à faire ?

C'est quoi ta version de VS?

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2080340
cartemere
Posté le 15-02-2016 à 16:45:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Passer des accords avec les boites à l'origine de app les plus populaires sur les autres plateformes en 3, quitte à devoir arroser tout le monde et s'occuper du dev et du suivi en bonus.

- lequel ? tous ceux qui postent depuis leur smartphone sont sous iOS... ça en fait une palanquée :D
- ah ça... il y en a qui y croient encore ici ? pendant le premier semestre 2015 on disait tous que la priorité était logiquement sur la version PC, et que Microsoft mettrait le paquet sur la version mobile dès la release officielle de la version PC. On a du perdre le "paquet" en route... quand je vois encore aujourd'hui les retours sur le 950 sur MWP, c'est pire qu'une Beta iOS :sweat:  
- c'est pas évident à mettre en place. La seule vraie tentative, ça a été de filer du pognon aux devs pour la création d'applis, ce qui a bien foutu le bordel usr le store : les quelques applis valides se sont retrouvées noyées au milieu d'un océan de fake et de container de site web :/

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond :
si Microsoft avait une autre gouvernance, avait d'autres priorité, avait du budget alloué à la plateforme, et faisait d'autres choix, Windows Phone irait sans doute mieux :/

n°2080341
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-02-2016 à 16:48:56  profilanswer

cartemere a écrit :

- lequel ? tous ceux qui postent depuis leur smartphone sont sous iOS... ça en fait une palanquée :D
- ah ça... il y en a qui y croient encore ici ? pendant le premier semestre 2015 on disait tous que la priorité était logiquement sur la version PC, et que Microsoft mettrait le paquet sur la version mobile dès la release officielle de la version PC. On a du perdre le "paquet" en route... quand je vois encore aujourd'hui les retours sur le 950 sur MWP, c'est pire qu'une Beta iOS :sweat:  
- c'est pas évident à mettre en place. La seule vraie tentative, ça a été de filer du pognon aux devs pour la création d'applis, ce qui a bien foutu le bordel usr le store : les quelques applis valides se sont retrouvées noyées au milieu d'un océan de fake et de container de site web :/

si Microsoft avait une autre gouvernance, avait d'autres priorité, avait du budget alloué à la plateforme, et faisait d'autres choix, Windows Phone irait sans doute mieux :/

Ouai enfin en attendant c'est les seuls à avoir réussi a prendre de la part de marché a Android/iOS... a côté de ça PalmOS/WebOS exit c'est pour les TV, Firefox OS on le cherche mais ne le trouve pas, BlackBerry est quasi mort et se rattrape au branche en incluant un runtime Android pour les apps... :o Et on parle pas de Tizen et Symbian. :lol:

Message édité par MEI le 15-02-2016 à 16:49:18

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2080342
Thrax
Non
Posté le 15-02-2016 à 16:50:35  profilanswer

A chaque version y'a des promesses sur les apps pour au final rien, ça donne quoi les apps universelles et l'émulateur android?  Ils viennent pas de supprimer la date de dernière mise à jour pour cacher la désertification du store?

n°2080346
freddy021
Posté le 15-02-2016 à 16:58:03  profilanswer

cartemere a écrit :

En soit, ils ont peut être pas fait un mauvais choix.
C'est juste qu'en tant qu'user faut pas s'attendre à avoir le même suivi qu'en étant sur iOS, faut pas cracher sur les boites qui sortent leur app sur iOS/android et snobent WP, etc..

Ceci étant dit, ce qu'ils proposent peut suffire à beaucoup de gens, moi même j'ai bien aimé mon passage sous 8.1 avec le L930 et le retour sous iOS était un peu à contre coeur, mais bon quand de plus en plus d'app du quotidien manquent à l'appel, y'a un moment où ça devient chiant..
Dans l'absolu, à app equivalentes, et l'impression de suivi/serieux qui va bien (pas des sorties de maj retardées de plusieurs mois, des sorties de flagship chaotiques, etc...), WP est plus agréable à utiliser que les deux autres (avis perso).

n°2080351
franckyvin​vin12
Posté le 15-02-2016 à 17:05:30  profilanswer

Thrax a écrit :

A chaque version y'a des promesses sur les apps pour au final rien, ça donne quoi les apps universelles et l'émulateur android?  Ils viennent pas de supprimer la date de dernière mise à jour pour cacher la désertification du store?

L'émulateur Android est mort-né, MS a décidé de ne pas poursuivre sur cette voie. 2 raisons avancées : mécontentement des développeurs qui s'étaient impliqués pour WP, et apparemment des soucis de performance.

Quant aux apps universelles, ça ne résout pas tout mais globalement je trouve qu'il y a pas mal d'applications qui sont sorties, et de bonne qualité. Ca concerne principalement les news (quasiment tous les journaux américains ont sorti une app par exemple) et les médias (Netflix, Plex, Hulu aujourd'hui) ce qui est logique parce que c'est les apps qui ont le plus d'intérêt à être à la fois sur PC et sur mobile. A voir à la sortie officielle de w10m, je soupçonne quelques éditeurs de bosser sur des apps tout en attendant le déploiement à grande échelle sur mobile pour annoncer une release. C'est peut-être de la méthode Coué mais j'y crois :o

Enfin, là où je suis confiant c'est sur les jeux. Le bridge iOS a l'air prometteur pour les jeux, et ça devrait aussi profiter de toute la clientèle PC (madame Michu aimera jouer à Candu Crush sur pc amha). Ca prend du temps, le temps que le bridge soit vraiment opérationnel et que les développeurs bossent dessus, mais ça viendra.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 17:05:30  profilanswer

n°2080355
cartemere
Posté le 15-02-2016 à 17:09:34  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'émulateur Android est mort-né, MS a décidé de ne pas poursuivre sur cette voie. 2 raisons avancées : mécontentement des développeurs qui s'étaient impliqués pour WP, et apparemment des soucis de performance.

Sachant que  lors de l'annonce, Microsoft se gargarisait d'offrir des perfs supérieures à du Android natif...  [:cerveau afrojojo]

A voir à la sortie officielle de w10m, je soupçonne quelques éditeurs de bosser sur des apps tout en attendant le déploiement à grande échelle sur mobile pour annoncer une release. C'est peut-être de la méthode Coué mais j'y crois :o

Euh... c'est sorti officiellement : les 950/950XL/550 ne tournent pas sur une version beta

MEI a écrit :

Ouai enfin en attendant c'est les seuls à avoir réussi a prendre de la part de marché a Android/iOS... a côté de ça PalmOS/WebOS exit c'est pour les TV, Firefox OS on le cherche mais ne le trouve pas, BlackBerry est quasi mort et se rattrape au branche en incluant un runtime Android pour les apps... :o Et on parle pas de Tizen et Symbian. :lol:

ils sont autour de 2% de PdM mondiales... ça reste un moustique sur le pare brise d'un camion :/

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 15-02-2016 à 17:11:40
n°2080361
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:12:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Sachant que  lors de l'annonce, Microsoft se gargarisait d'offrir des perfs supérieures à du Android natif...  [:cerveau afrojojo]

Tu confond pas avec l'émulateur Android de Visual Studio (qui est meilleur que celui d'Android Studio) ?

EDIT : soit dit en passant, admettons que Microsoft ait venté les performances d'Astoria comme étant supérieur à Android natif (il me semble qu'effectivement, leur VM était plus performante que l'ARC de Google) pourquoi :
- l'évocation de soucis de performances te font forcément penser qu'elles seraient inférieur à celle de Google ?
- tu compare une supposé annonce officielle de Microsoft et un on-dit (que tu semble venir d'apprendre) de franckyvinvin12 ?

Message édité par DDReaper le 15-02-2016 à 17:32:19
n°2080362
franckyvin​vin12
Posté le 15-02-2016 à 17:12:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... c'est sorti officiellement : les 950/950XL/550 ne tournent pas sur une version beta

Oui pardon, je voulais parler de déploiement à grande échelle. Please ne ré-ouvre pas ce débat :D

Le fait est que w10m, même s'il est sorti, n'est toujours pas déployé par MS sur les terminaux existants. Donc la quantité d'utilisateurs de w10m doit être vraiment très faible, ce qui pourrait expliquer que certains développeurs attendent avant de sortir leurs apps.

n°2080364
cheesecake
Posté le 15-02-2016 à 17:14:02  profilanswer

Je viens de voir la près traditionnelle de notre cher Olivier Lagréou
Tu sens quand même que le mec est a bout, fatigué
Il nous a conquis avec cette application ''carte'' qui permet ''d'aller d'un point A vers un point B'', génial

n°2080365
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:19:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je viens de voir la près traditionnelle de notre cher Olivier Lagréou
Tu sens quand même que le mec est a bout, fatigué
Il nous a conquis avec cette application ''carte'' qui permet ''d'aller d'un point A vers un point B'', génial

Il t'a rien demandé.

n°2080367
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:22:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

WP sera une priorité quand il y aura des apps et un espoir pour Microsoft de prendre des parts, actuellement ca sert à rien de perdre des millions en marketing.

Windows Phone est au centre de la stratégie Windows 10 et applications universelles. Favoriser à donf le Store permet à Microsoft : d'avoir une plateforme fermé sur PC, d'avoir des apps sur tablette et des apps sur phone.

Passer des accords en payant ils ont déjà essayé que ce soit avec des éditeurs (Instagram, Pinterest) ou des OEM (ATIV S), ca n'a pas marché. Il faut que les développeurs y aillent volontairement sinon ca fonctionnera pas.

n°2080378
cheesecake
Posté le 15-02-2016 à 17:30:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

WP sera une priorité quand il y aura des apps et un espoir pour Microsoft de prendre des parts, actuellement ca sert à rien de perdre des millions en marketing.

Windows Phone est au centre de la stratégie Windows 10 et applications universelles. Favoriser à donf le Store permet à Microsoft : d'avoir une plateforme fermé sur PC, d'avoir des apps sur tablette et des apps sur phone.

Passer des accords en payant ils ont déjà essayé que ce soit avec des éditeurs (Instagram, Pinterest) ou des OEM (ATIV S), ca n'a pas marché. Il faut que les développeurs y aillent volontairement sinon ca fonctionnera pas.

Et on va attendre encore 5 ans pour ca ou j'ai pas compris ?

n°2080380
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:33:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et on va attendre encore 5 ans pour ca ou j'ai pas compris ?

C'est ca, c'est pour ca qu'investir des centaines de millions de dollars dans une campagne marketing en 2015 ne sert pas à grand chose  :jap:  

L'horizon c'est 1 milliard d'appareil en 2017-2018

n°2080385
cartemere
Posté le 15-02-2016 à 17:36:40  profilanswer

Oui pardon, je voulais parler de déploiement à grande échelle. Please ne ré-ouvre pas ce débat :D

Le fait est que w10m, même s'il est sorti, n'est toujours pas déployé par MS sur les terminaux existants. Donc la quantité d'utilisateurs de w10m doit être vraiment très faible, ce qui pourrait expliquer que certains développeurs attendent avant de sortir leurs apps.

mais ce qui n'explique toujours pas pourquoi Microsoft attend pour déployer W10m sur les terminaux existant, si c'est si simple et ça coute si peu cher...

pour info, environ 10% du parc WP tourne aujourd'hui sous W10m (donc une énorme partie en beta, puisque les 950/950XL/550 sont très loin de représenter 10% de PdM)

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 15-02-2016 à 17:38:56
n°2080391
cheesecake
Posté le 15-02-2016 à 17:41:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ca, c'est pour ca qu'investir des centaines de millions de dollars dans une campagne marketing en 2015 ne sert pas à grand chose  :jap:  

Sans vouloir troller, ''l'horizon'' msft dans le mobile ca fait longtemps que ca s'est transformé en brouillard, bientôt n'aura plus de lumière , il fera nuit !
Y a 1 an on était a 50m de wp dans le monde  
http://www.monwindowsphone.com/blo [...] 33964.html

2011/2014--->50m
Vs  
2014/2018--->1 milliard  

C'est plus un horizon la , c'est carrément l'autre bout du cosmos, me rends pas compte ! [:sidela:1]

n°2080392
franckyvin​vin12
Posté le 15-02-2016 à 17:42:05  profilanswer

cartemere a écrit :

mais ce qui n'explique toujours pas pourquoi Microsoft attend pour déployer W10m sur les terminaux existant, si c'est si simple et ça coute si peu cher...

pour info, environ 10% du parc WP tourne aujourd'hui sous W10m (donc une énorme partie en beta, puisque les 950/950XL/550 sont très loin de représenter 10% de PdM)

Ça tombe bien, je parle du retard du déploiement comme la cause de quelque chose, je cherche pas à expliquer pourquoi. Et je ne dis pas que c'est si simple que ça. Enfin bon si tu veux te mettre en opposition de ce que je ne dis pas, fais toi plaisir :jap:

n°2080393
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:43:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

Sans vouloir troller, ''l'horizon'' msft dans le mobile ca fait longtemps que ca s'est transformé en brouillard, bientôt n'aura plus de lumière , il fera nuit !

2011/2014--->50m
Vs
2014/2018--->1 milliard

C'est plus un horizon la , c'est carrément l'autre bout du cosmos, me rends pas compte ! [:sidela:1]

OK mec, je parle de Windows 10, pas Windows Phone.[:sidela:1]

Message édité par DDReaper le 15-02-2016 à 17:43:24
n°2080395
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2016 à 17:44:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

2011/2014--->50m
Vs  
2014/2018--->1 milliard  

Tu le fais exprès de jouer au con? Tu sais très bien que le 1M en 2017, c'est le nombre de machines W10 au global

(et au passage, pour le moment, ils sont en avance)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2080398
freddy021
Posté le 15-02-2016 à 17:49:34  profilanswer

Édit vu que ca poste à une cadence infernale ici :o : c'est en réponse à DDR : T'es pas obligé de baser ton marketing sur les fonctions/app
WP est hyper simple d'accès et pas cher, deux arguments qui sont bien plus puissant que le motard qui peut utiliser le tel avec ses gants ou la fanboy n1 qui prend des photos trop bien.
Surtout qu'avec Nokia ils pouvaient d'autant plus insister sur la durabilité du matos..
Taper sur les jeunes qui n'ont pas forcément 600boules a mettre dans un tel aurait été pas mal aussi, mais il aurait fallu s'arranger pour ramener les app qui vont bien..

´fin bref, j'ai l'impression qu'ils font tout de travers depuis le début. Je me suis fait taij du topic y'a deux ans, c'était les mêmes constats entre deux postes du genre "ouais mais vous verrez, cette année y'a WinRT c'est trop bien, tout le monde s'arrête devant aux galeries lafayette ca va cartonner, puis ça va ramener plein de devs sur WM , puis c'est trop génial", quand c'est pas la faute des sites de test ou des vendeurs de chez Carrefour.

MS a démarré une petite dynamique pas trop mal qui leur a coûté la peau du cul, derrière ça ils mettent deux ans à sortir un nouveau flagship avec un OS pas fini...c'est à se demander s'ils savent où ils veulent aller...si eux même ne croient pas en WP à court terme, pourquoi j'irai mettre 600balles dans un 950 ? Et au final c'est la question que je me suis posé et qui m'a aiguillé vers Apple, en me disant que je revendrais mon tel si les app universelles rencontrent le succès que quelques uns prédisent, si je vois que MS se montre plus sérieux/rigoureux/réactif dans le suivi de son OS..
Quand on sait la difficulté qu'ils ont de recruter de nouveaux utilisateurs, laisser partir ceux qu'ils ont réussi à chopper à la concurrence est bien dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 15-02-2016 à 17:50:59
n°2080400
cheesecake
Posté le 15-02-2016 à 17:53:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu le fais exprès de jouer au con? Tu sais très bien que le 1M en 2017, c'est le nombre de machines W10 au global

(et au passage, pour le moment, ils sont en avance)

A ils comptent les pc aussi maintenant  :lol:  
Bon, comptons les pc alors...

n°2080401
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:53:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Édit vu que ca poste à une cadence infernale ici :o : c'est en réponse à DDR : T'es pas obligé de baser ton marketing sur les fonctions/app
WP est hyper simple d'accès et pas cher, deux arguments qui sont bien plus puissant que le motard qui peut utiliser le tel avec ses gants ou la fanboy n1 qui prend des photos trop bien.
Surtout qu'avec Nokia ils pouvaient d'autant plus insister sur la durabilité du matos..
Taper sur les jeunes qui n'ont pas forcément 600boules a mettre dans un tel aurait été pas mal aussi, mais il aurait fallu s'arranger pour ramener les app qui vont bien..

´fin bref, j'ai l'impression qu'ils font tout de travers depuis le début. Je me suis fait taij du topic y'a deux ans, c'était les mêmes constats entre deux postes du genre "ouais mais vous verrez, cette année y'a WinRT c'est trop bien, tout le monde s'arrête devant aux galeries lafayette ca va cartonner, puis ça va ramener plein de devs sur WM , puis c'est trop génial", quand c'est pas la faute des sites de test ou des vendeurs de chez Carrefour.

MS a démarré une petite dynamique pas trop mal qui leur a coûté la peau du cul, derrière ça ils mettent deux ans à sortir un nouveau flagship avec un OS pas fini...c'est à se demander s'ils savent où ils veulent aller...si eux même ne croient pas en WP à court terme, pourquoi j'irai mettre 600balles dans un 950 ? Et au final c'est la question que je me suis posé et qui m'a aiguillé vers Apple, en me disant que je revendrais mon tel si les app universelles rencontrent le succès que quelques uns prédisent, si je vois que MS se montre plus sérieux/rigoureux/réactif dans le suivi de son OS..
Quand on sait la difficulté qu'ils ont de recruter de nouveaux utilisateurs, laisser partir ceux qu'ils ont réussi à chopper à la concurrence est bien dommage.

Ce dont tu parle dans ton premier paragraphe était probablement la stratégie de Microsoft avec Ballmer quand ils ont rachetés Nokia Mobile.
Depuis la direction et la stratégie a changé, Nadella ne voulait pas racheté Nokia Mobile et ne veut pas être un gros OEM de Windows Phone.

Concernant le dernier paragraphe : Le Lumia 950 est là pour les fans, il propose une très bonne fiche technique (meilleur que la concurence) et sous Windows 10 mobile directement. Si tu n'es pas un ultrafan et que tu as des raisons de préférer l'iPhone ou Android, c'est pas grave, il y a des tonnes de supers apps Microsoft la bas aussi comme Outlook, Office, Swiftkey, Minecraft, Wunderlist etc.

n°2080403
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 17:54:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Compter les PC sous Windows 10 dans le compte de machine sous Windows 10  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

https://media.giphy.com/media/66r2EQo5nPQZO/giphy.gif
HEHO CHEESCAKE FAUT REFLECHIR UN PEU

Message édité par DDReaper le 15-02-2016 à 17:56:42
n°2080409
Pascal Fun​k
Posté le 15-02-2016 à 18:03:46  profilanswer

Il y a beaucoup de pseudo fossoyeurs içi  :o  

Je ne dois pas étre normal.Je suis content de mon 930 tel quel ( méme si j'attends ce qui a été proposé pour ce modéle..Et qui ne vient pas vite...hey Cortana +  led ? )

Me demande méme si je ne vais pas downgrader sur un 650 ( méme taille,faut bien que je m'y fasse) Oled et Glance me conviennent trés bien  ( en sus des + que n'a que WP : fonds noirs,tuiles entre autres) j'adore mon 4S,et le 650 lui ressemble.

Pour les perfs du proco,cela suffira largement a mon usage ( je ne suis pas H24 sur le mobile )

Bref,en attendant que le sujet part en eau de boudin comme celui de BB OS ( on a le temps,non ? ) je voulais donner juste mon niveau de satisfaction actuel sur la plateforme WP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal Funk le 15-02-2016 à 18:05:20
n°2080424
spacewolf1
Posté le 15-02-2016 à 18:22:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Forcer le renouvellement des appareils et ainsi permettre aux autres constructeurs d'avoir une opportunité de se lancer sur le marché Win10 ???
OK, c'est pas forcément la méthode la plus intelligente... Faudra voir au MWC la semaine prochaine s'ils sont beaucoup à se lancer...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2080430
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2016 à 18:40:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ils ont toujours parlé de 1 milliard d'appareils sous Windows 10 d'ici 2017 (Donc PC, Téléphone, XBOX, tablettes...), c'est le discours depuis le début et ça n'a pas changé.

---------------
n°2080436
cartemere
Posté le 15-02-2016 à 18:49:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ca, c'est pour ca qu'investir des centaines de millions de dollars dans une campagne marketing en 2015 ne sert pas à grand chose :jap:

Ils y arriveront... avec les PC / tablettes / Xbox... les 50 millions de WP ne pèsent pas lourd dans l'équation :/

n°2080439
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 18:51:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Ils y arriveront... avec les PC / tablettes / Xbox... les 50 millions de WP ne pèsent pas lourd dans l'équation :/

C'est le but oui.

n°2080440
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2016 à 18:52:20  profilanswer

cartemere a écrit :

ça pèse je dirais en gros 5% :o

---------------
n°2080453
cheesecake
Posté le 15-02-2016 à 19:19:53  profilanswer

Pour moi win10 et win10 mobile c'est pas la meme  

n°2080454
gauron
Posté le 15-02-2016 à 19:24:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros stress là.
Je souhaite revendre mon lumia 640. je dois donc reinitialiser mon téléphone.  
Le soucis c'est que j'ai acheté mon téléphone en australie chez un opérateur que j'ai ensuite debloqué avec un code...que je n'ai plus.
Quelqu'un sait si la réinitialisation rebloque le téléphone?

n°2080458
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 19:29:46  answer

Le Lumia 650 :love:  
Encore mieux que dans mes rêves les plus fous !
Et surtout dual sim il aura !

n°2080460
Amenodes
Posté le 15-02-2016 à 19:34:00  profilanswer

Par rapport au 640, il va avoir quoi de plus ( je parle pas de Windows 10M que j'ai déjà)? :jap:

n°2080461
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 19:34:44  answer

16 go de stockage, écran amoled design premium rien que ça je craque ! :D
Il a aussi une meilleure caméra frontal.
Par contre le prix 229 = Abusée, j'attends qu'il baisse au moins a 150 €

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 19:36:20
n°2080466
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2016 à 19:40:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pour moi win10 et win10 mobile c'est pas la meme  

Pas de problème, on va contacter Nadella pour lui dire de changer toute la comm' de ms et les dev de Windows vu que cheesecake est pas d'accord. :o

---------------
n°2080468
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 19:42:36  answer

Moi non plus je ne suis pas d'accord on ne peux pas comparer un OS Mobile et un OS Pc même s'ils veulent mutualiser les deux !
Désolé mais quand mon smartphone passera a Windows 10 M (peut être un jour oui...) je ne pourrais pas faire la moitié des chose que je fais sous Windows (version Pc), ex : de la virtualisation... :D

n°2080471
DDReaper
Posté le 15-02-2016 à 19:44:46  profilanswer

Oui mais on en a rien à battre de ça.
Le Windows store sera le même, avec les même APIs. C'est ça qui compte pour l'arrivée d'apps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)