| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-02-2016 à 14:32:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:32:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
cd5 / g r e w t | J'ai jamais compris le débat sur whatsapp non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. | Je reviens sur mon REX du Lumia 950 avec quelques ajouts : - plantages un peu moins souvent depuis quelques jours (mais tout de même quelques uns) - ce matin la batterie qui se draine en 2h sans usage particulier (chargée à 100% a 7h, à 23 % a 10h) sans utilisation. Reboot, charge et c'est bon - Shazam ne fonctionne jamais (boucle sur la reconnaissance que ce soir en wifi ou 4g) même sur une radio qui passe des titres super récents (sur TSF Jazz j'aurai parfois compris - toujours le BT qui déconne aléatoirement entre 5 et 10 minutes de conversation, parfois 10 secondes - Edge a parfois du mal à charger les pages, connexion internet active que ce soit en 4g ou en wifi
Message cité 1 fois Message édité par minoumiaou le 01-02-2016 à 15:07:34 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
vigneuxamsterdam | OK, merci pour vos avis...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snoopy1492 Dans sa niche |
Pour avoir des infos genre gestionnaire de tache, le mieux c'est, avec le wifi connecté, d'aller dans les options -> Mise à jour et sécurité -> Pour les développeurs -> Cocher [Mode développeur] A partir de là tu peux aller sur l'adresse ip et port indiquée. A partir de là, te voila dans un système super complet de gestion du téléphone. Je sais pas trop si on peut y faire des conneries, mais mieux vaut ne pas trop tripatouiller Enfin, une fois fini, bien désactiver le mode développeur, car ton téléphone est très vulnérable avec. Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 01-02-2016 à 15:27:18 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon ça s'est vachement amélioré.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:48:13 ![]() ![]() |
corvale06 |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Tiens je viens de recevoir la 10586.71
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 01-02-2016 à 23:11:22 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
MLG |
|
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
taniwha | grillé
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
cartman75 | Pareil sms reçu |
floflos13 Barbe | De même --------------- Easy |
Spyritus | Idem ici |
Bart | Vous allez recevoir un "service pack" pour que tout marche sans bug ? |
bouya25 bouya ! | Idem ici sms reçu --------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
Ender67 GT: Nder 360 |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 02-02-2016 à 18:21:32 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Spyritus |
|
DDReaper |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
etienne000 | Un truc à faire pour recevoir la 10586.71 ? Je suis en fast et rien sur mon 830 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dru | Bizarre normalement t'as un message qui te dit de redémarrer sans rien faire normalement... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | C'est bon ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dru | Ah bah c'est pour ça il devait plus te voir en insider fast suite au reset |
lenoun ho macumba... macumba... | Reçu pour le chargeur induction mais pas pour le pack insider Message édité par lenoun le 02-02-2016 à 22:51:06 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
j629318 | J utilise un 640 ca vaut le coup de passer en Windows 10 car j'avais renoncé avec les formulaires qui se reinitialisent qd on est sur le net. |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 05:32:21 ![]()
Doc G sort de ce corps ! Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 05:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 06:22:41 ![]() Un compact |
cartemere | pourquoi compact ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| [Topic Unique] Alcatel OT-990 | nokia c7 recherche mode paysage |
| [Topic Unique] ZTE Blade | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| Nokia X7 petit problème tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia | |