Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2073220
Corleone_6​8
Posté le 28-01-2016 à 21:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxelBSD a écrit :

Oui le Soft Reset réinitialise l'heure puis elle se resynchronise ensuite.
C'est plus ou moins transparent.

C'est bizarre avant j'ai refais un soft reset, et il m'a refait le coup de plein d'accusés de receptions qui datent alors que depuis hier je n'en ai pas fait..

La raison du soft reset avant... Le bouton photo ne fait plus de photos... Des fois il fait la mise au point, mais ne prend pas la photo. Rarement il prenait en bourinant sur le bouton. Après le SR non plus et d'un coup c'était à nouveau bon...

Soit le bouton est foutu soit W bug à plein tube...

J'ai eu 0 soucis avec se 930 depuis le début même pas un petit freez ou reboot et là tout me tombe sur la gueule d'un coup :(

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 21:03:33  profilanswer

n°2073225
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 28-01-2016 à 21:12:33  profilanswer

C'est la loi des séries :o

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2073275
Corleone_6​8
Posté le 28-01-2016 à 22:32:56  profilanswer

Au bout de presque 2 ans ? :O

Edit: enfin nan peut-être pas je ne sais plus quand je l'ai acheté.

Message édité par Corleone_68 le 28-01-2016 à 22:33:34

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2073279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-01-2016 à 22:45:43  profilanswer

Citation :

Microsoft's Windows Phone revenue continues to slide, falling 49 percent year over year. Microsoft may have launched the Lumia 950 and Lumia 950 XL recently, but the company is significantly altering its phone efforts and the amount of devices it brings to market. Microsoft isn't breaking out how many Lumia devices it sold in the recent quarter, but it's reasonable to assume it was less than the 10.5 million sold last year.

http://www.theverge.com/2016/1/28/ [...] rt-q2-2016
Des années que ca dure again & again

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2073280
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 28-01-2016 à 22:46:39  profilanswer

Cool mon 950XL deviendra peut-être collector :D

---------------
n°2073284
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2016 à 22:57:59  profilanswer

En même temps, y'a eu aucun gros tel majeure au second semestre 2015 et sur le bas de gamme, il n'y a pas eu l'agressivité de fin 2014 et début 2015 (ODR à foison jusqu'à un Lumia offert pour un Lumia acheté !).

Bref, MS prépare sa sortie des téléphones Lumia, certainement pas des téléphones tout court...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2073288
Draikins
Spiral Knight
Posté le 28-01-2016 à 23:04:24  profilanswer

4,5 millions de Lumia pour environ 400 millions de smartphones vendus au trimestre dernier, on approche de la barre du 1% de pdm

n°2073291
DDReaper
Posté le 28-01-2016 à 23:07:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En même temps, y'a eu aucun gros tel majeure au second semestre 2015 et sur le bas de gamme, il n'y a pas eu l'agressivité de fin 2014 et début 2015 (ODR à foison jusqu'à un Lumia offert pour un Lumia acheté !).

Bref, MS prépare sa sortie des téléphones Lumia, certainement pas des téléphones tout court...

Lumia 950, 950 XL et 550 + période Noël, y'a pas d'excuse sur la vente de Lumia c'est pas bon c'est tout.

n°2073293
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2016 à 23:11:39  profilanswer

Sans troll aucun, paie tes Lumia HDG aussi moches, vieillissants, patauds.... Ils font un peu tâche à côté des Surface. :o mettez-vous à la place du CSP+, le Lumia, il va l'éviter.

---------------
n°2073295
DDReaper
Posté le 28-01-2016 à 23:13:38  profilanswer

Non pas du tout trollesque. C'est pas le genre de la maison.

Message édité par DDReaper le 28-01-2016 à 23:13:49
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 23:13:38  profilanswer

n°2073310
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 28-01-2016 à 23:52:16  profilanswer

Bah oui les ventes sont pas bonnes mais bon quelqu'un ici s'attendait à autre chose? :D
On a bien compris depuis juillet dernier que là on est dans une période de vache maigre. Juste 3 telephones dans des segments pas forcement super porteurs...
Avec un peu de chance MS ne perd pas d'argent sur les ventes...
La question c'est plutôt que va t-il se passer d'ici 1 an?
Je pense qu'il y a quand même une vraie stratégie derriere et que MS ne va pas se retirer du marché des mobiles, sinon pourquoi dépenser autant dans le dev de win10m :??: (bon ca permet de bosser sur le support des socs ARM pour win10)...
See you en 2017 :D

---------------
n°2073314
ehcoboy
Posté le 28-01-2016 à 23:59:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sans troll aucun, paie tes Lumia HDG aussi moches, vieillissants, patauds.... Ils font un peu tâche à côté des Surface. :o mettez-vous à la place du CSP+, le Lumia, il va l'éviter.

objectivement le 930 fait haut de gamme, joli (ça c'est subjectif mais on me l'a dit plusieurs fois) , le 950 et 950XL j'ai été moins convaincu (je pense qu'avec les coques mozo c'est mieux, mais pas testé avec).

Les problèmes sont plutôt d'ordre marketing, logiciel,... : OS arrivé bien après sur le marché, manque d'applications, nombre d'utilisateurs limité,...  
La chose que je ne peux comprendre est de  lancer un OS non finalisé sur des nouveaux produits notamment haut de gamme, c'est un peu se tirer une balle dans le pied... (W10M insider je l'ai choisi, windows 8.1 marche très bien dans mon cas)

Ce qui fait aussi le coté haut de game c'est les petites features, dans le genre les photos dynamiques (videos avant la photo), le coup d’œil, "hey cortana",.... ce sont ce genre de choses qui peuvent manquer si on change de téléphone, mais aussi qui font un effet whahooooou quand tu les utilisent en société

---------------

n°2073320
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2016 à 00:13:41  profilanswer

Je pense que l'OS n'a pas autant d'importance que cela dès l'instant où les appli productives et sociales majeures sont présentes. Par contre, l'effet "awesome" en société, oui, ça compte plus que tout pour un objet aussi personnel que sont devenus les téléphones, encore plus vrai pour des produits à 600 euro qui visent une clientèle de cols blancs.

Cet effet là, il est présent avec les tablettes hybrides Surface grâce à leur style unique, comme avec le Surface Book. MS doit juste adapter cette recette à un smartphone. Certes, il divisera, certes, il sera inabordable pour le grand public, ciao le volume, bienvenue la marge (car sur les Surface, elle doit être bien coquette, à n'en pas douter ;) ). Mais il aura ses fans, ses passionnés, voués corps et âme à ce produit et cet écosystème, prêts à évangéliser le web, les collègues et la maitresse.

Je suis sur que MS a ça dans les cartons, prêt à dégainer son Surface Phone et solder l'héritage Lumia.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-01-2016 à 00:18:06

---------------
n°2073330
Corleone_6​8
Posté le 29-01-2016 à 00:55:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense que l'OS n'a pas autant d'importance que cela dès l'instant où les appli productives et sociales majeures sont présentes. Par contre, l'effet "awesome" en société, oui, ça compte plus que tout pour un objet aussi personnel que sont devenus les téléphones, encore plus vrai pour des produits à 600 euro qui visent une clientèle de cols blancs.  

Cet effet là, il est présent avec les tablettes hybrides Surface grâce à leur style unique, comme avec le Surface Book. MS doit juste adapter cette recette à un smartphone. Certes, il divisera, certes, il sera inabordable pour le grand public, ciao le volume, bienvenue la marge (car sur les Surface, elle doit être bien coquette, à n'en pas douter ;) ). Mais il aura ses fans, ses passionnés, voués corps et âme à ce produit et cet écosystème, prêts à évangéliser le web, les collègues et la maitresse.

Je suis sur que MS a ça dans les cartons, prêt à dégainer son Surface Phone et solder l'héritage Lumia.

Cols blancs Lacoste ? [:mistral_ winner]
:o

---------------
n°2073331
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-01-2016 à 01:01:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oh bah oui, tiens, le hard est daté et le téléphone rame tant qu'il peut, c'est bien connu ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2073341
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 01:55:56  answer

Toute façon, quand tu regardes les précédentes années (ou trimestres, c'est souvent présenté par "quarter" ), tu vois que le marché est vraiment bouché...

Les chiffres pour 2014 en europe :
1 . . . Samsung . . . . . . . . . . . . 30% market share
2 . . . Apple . . . . . . . . . . . . . . . 28% market share
3 . . . Sony . . . . . . . .. . . . . . . . 11% market share
4 . . . Microsoft/Nokia . . . . . . . . 8% market share
5 . . . LG . . . . . . . . . . . . .  . . . 5% market share

En amérique du nord :

1 . . . Apple . . . . . . . . . .  . . . . . 49% market share
2 . . . Samsung . . . . . . .  . . . . . 23% market share
3 . . . LG . . . . . . . . . . . .  . .. . . . 8% market share
4T . . HTC . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5% market share
4T . . Lenovo/Motorola . .  . . . . . . 5% market share

Le reste du monde représentant presque la moitié du volume de vente, mais souvent ça sera des pays peu riches mais très peuplés (inde/chine) où les marques occidentales rentrent en conflit direct avec des marques style huaei/xiamoi/etc

Et c'est assez confirmé dans la vie de tous les jours, on voit quoi ? Iphones, galaxy S, des xperia Z...et ça c'est quasi tout. Quelques autres ref de samsung...
C'est encore plus flagrant sur les endroits où on peut trouver des protec pas cher, c'est un assez bon indicateur du marché je trouve : pareil, iphones, samsung S, xperia Z.

Le marché est assez fermé. C'est difficile pour des autres acteurs de rentrer, surtout en proposant des trucs nouveaux et des os différents.

Et même pour ceux étant implantés...
En grossisant à peine le trait, si t'es en europe, que tu n'es ni apple ni samsung, il te reste plus que 40% de parts de marché.
Et si on rajoute le 3eme larron, en gros tu sais que tu ne toucheras que 1/4 des acheteurs potentiels.
Ca reste assez énorme sur les volumes possibles. Mais du coup ça ne m'étonne pas que les windows phone ne se sont pas super vendus.  

n°2073345
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2016 à 02:39:52  profilanswer

Sauf si tu adoptes une stratégie de rupture. Pour reprendre encore l'exemple des Surface, elles gagnent du terrain dans un marché bouché et en plus, en déclin au mieux, stagnant.

De toute manière, MS ne doit pas viser le volume, c'est inconcevable, au moins dans un premier temps. Par contre, plusieurs millions d'appareils par an avec une vraie marge, ça c'est tenable. Évidemment, ce serait une paille dans les bénéfices de Microsoft par rapport au cloud, Office, etc mais c'est une question d'image. De beaux produits qui incarnent la marque. En fait, suffit de calquer le business Surface sur un téléphone fleuron. Microsoft sait faire ça depuis longtemps quand on pense à ses accessoires (clavier, souris, etc.) assez chers mais très qualitatifs. Je ne sais pas combien pèsent-ils dans les revenus de Microsoft, certainement une part modeste mais en terme d'image, c'est très profitable. Marge et image, voilà ce qui doit être au cœur de la réflexion de Microsoft. Autre exemple : la manette Xbox One Elite. Un beau produit qualitatif, avec une marge bien grasse j'imagine dont Microsoft vise la valeur plus que le volume. Idem avec le Surface Book, ce clavier pliant vendu 109 euro, etc, etc.

Bref, ne pas avoir peur de diviser, de surprendre, de proposer un tarif dans le haut du panier, c'est dans les cordes de l'américain !

Message édité par mini-mousaille le 29-01-2016 à 02:40:34

---------------
n°2073346
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 03:18:23  answer

Oui tu as raison pour les surface (même si je pense que y'a un autre aspect, le fait que ça fasse retrouver "l'ordinateur" que tout le monde connait)

Pour la suite je suis d'accord : je pense que c'est très jouable. Je crois que toute façon, ça ne peut que marcher, les gens au bout d'un moment se lassent du couple ios/android, ou du moins sont prêts à utiliser autre chose.
Faut juste que les quelques applis les plus utilisées soient présentes, mais je crois que c'est le cas : soyons francs, je suis pas un analyste de marché mais je pense que les acheteurs de windows phone sont globalement plus âgés que les acheteurs d'iphone/android.
Du coup, les trucs à la snapchat tout ça, peu importe au fond. Et les plus grosses applis sont dispos.

Reste donc à fournir un bon matos : j'ai un xl, je trouve que c'est un beau produit. Je ne parle qu'au niveau hardware.
Ceci dit, pour un produit de ce prix, en gros un hdg au prix de la concurrence (à part apple mais bon...), on est sur des concessions.
On a un super appareil photo, un écran top, des trucs sympa (hello), un son vraiment correct.
Mais à côté de ça y'a quelques ratés : un plastoc (pas trop moche mais on commence à être habitués aux unibody métal), une conception qui fait qu'il craque un peu, le placement des touches (volume et déverouillage bizarre même si on s'y fait)...

Rien de trop problématique. j'espère vraiment que d'ici une grosse année MS propose un nouveau couple de phone, en ayant bien géré les soucis, et après ça peut sûrement se lancer.

Avant ça je ne connaissais pas windows phone. Après avoir pas mal testé, j'ai encore quelques errements à la recherche de trucs dont j'avais l'habitude sur and/ios. Pas forcément qu'ils n'existent pas sur WP, mais pas de la même façon. On pense au départ que c'est pas ergonomique, mais en fait si. Mais d'une autre manière.

Mais je ne vois clairement aucune raison de ne pas passer sur WP. Enfin je veux dire, chacun ses goûts, mais on peut pas dire "oui, mais sur WP y'a pas tel ou tel truc".
Comme certaines personnes refusent ios parce que fermé si pas jailbreak. Et pour eux, c'est une raison de non-achat, ce que je peux comprendre.

Mais je ne vois rien qui entâche WP. Même si w10m est pas encore parfait, franchement, je ne vois aucun souci à l'usage, pas plus que sur android où y'a aussi des soucis sur certains trucs depuis des années

n°2073347
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2016 à 04:23:53  profilanswer

Merci de ton avis.  Je ne connais pas assez Windows Phone actuel pour me prononcer, hormis l'interface avec les blocs/tuiles, qu'on aime ou qu'on aime pas, qui a une vraie personnalité. Personnalité justement qui fait cruellement défaut aux derniers Lumia haut de gamme.

Samedi dernier, petite balade dans ma Fnac habituelle où Microsoft bénéficie d'un beau présentoir dédié avec même un démonstrateur. Les Surface sont là, bien mises en évidence, toutes pimpantes et donnent vraiment envie d'être manipulées. Et à côté, les  derniers Lumia. J'ai dis :  "non, c'est pas possible, ce sont eux ? Ces gros pavés en plastique, épais, aux bordures larges, ce sont les derniers Lumia ?". Heureusement qu'il y a l'écran OLED, la définition élevée et la fluidité pour se rappeler qu'on est pas en présence de deux Wiko. Vois savez, les Wiko en plastique de 5 ou 5,5 pouces en 480*800...J'exagere mais c'est presque ça. En tout cas, ils ne suscitent aucun effet "whoouah" sur leur apparence et dénotent particulièrement avec les belles Surface quelques centimètres plis loin.

Comme toi, je pense que MS n'a pas ou plus de raison de séduire les ados, les lycéens et les joueuses de Candy Crush avec des Lumia colorés qui, de toute manière, ne peuvent rivaliser avec la masse d'Android et les iPhone. Faut assumer une stratégie délibérée de s'adresser exclusivement aux "MS addict" qui prêchèront ensuite la bonne parole. Ils sont parfaitement identifiables : les acheteurs de Surface.

Au point où en est MS, il n'y a pas spécialement d'urgence, mieux vaut éviter de sortir un Surface Phone dans la précipitation et donner le sentiment du téléphone de la dernière chance façon BlackBerry.

Pas de risque à patienter un peu, il se vend 1,4 milliards de terminaux par an, durée de vie moyenne de 18/24 mois. Donc le potentiel est là et bien là.

Mais je suis confiant, ce MS de Nadella est différent de celui des prédécesseurs, quelque chose est en train de se passer, Surface Pro 4, Surface Book, Xbox One Elite, Hololens... Microsoft  suscite du désir comme jamais auparavant. Et cette identité autour du noir et du bleu lui sied particulièrement bien.

L'attente va être longue...

Message édité par mini-mousaille le 29-01-2016 à 04:26:32

---------------
n°2073349
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-01-2016 à 04:48:40  profilanswer

Mais c'est super :sleep:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2073387
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-01-2016 à 08:30:01  profilanswer

VU le nombre de purge Android à bas coûts qu'il y a sur le marché, si MS veut faire du volume, c'est cette gamme qui doit être visé.
A 99€ le 550 n'a pas d'équivalent. A 130, trop...
On voit bien à quelle vitesse sont partis les 435 et 532 avec l'Odr et un très bas coût.

Pour le HDG, faut vraiment sortir un produit hype qui sortent de ce que font les Iphone et les Samsung S...

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 29-01-2016 à 08:30:52

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2073397
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 08:50:14  profilanswer

en image :  
https://pbs.twimg.com/media/CZ1tSgkVIAAOU7F.png:large

Ca sent vraiment le paté:/

---------------

n°2073408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-01-2016 à 09:13:10  profilanswer

flo850 a écrit :

en image :  
https://pbs.twimg.com/media/CZ1tSgkVIAAOU7F.png:large

Ca sent vraiment le paté:/

Heureusement il y a Gaumont :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2073428
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2016 à 09:37:52  profilanswer

qu'est ce qui peut justifier les bonnes ventes de mi 2013 - mi 2015?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2073431
flobo09
Posté le 29-01-2016 à 09:44:57  profilanswer

A mon avis, ca vient du fait que Nokia a multiplié les modèles bdg et les offres "un téléphone acheté, un offert" et autres trucs du genre.  

Après le rachat, MS a totalement arrêté ça en plus de réduire la gamme.

n°2073432
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-01-2016 à 09:45:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

qu'est ce qui peut justifier les bonnes ventes de mi 2013 - mi 2015?

AMHA faut voir le pb dans l'autre sens. Ceux qui ont du WP et l'aime n'ont pas besoin d'upgrade le smartphone (perf OK, migration WP8.1 / W10M ok donc on est attentiste).

Alors qu'en Android faut upgrader pour avoir le nouvel OS et en plus parce que globalement c'est pas super perfs.

En iOS c'est un autre marché donc rien à voir.

Mais AMHA, une fois W10M déployé massivement, la courbe remontera car la synergie due à OneCore sera a son paroxysme.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2073440
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 29-01-2016 à 09:57:08  profilanswer

MEI a écrit :

Mais AMHA, une fois W10M déployé massivement, la courbe remontera car la synergie due à OneCore sera a son paroxysme.

[:alain doux-lilas]

Message édité par snoopy1492 le 29-01-2016 à 09:57:56

---------------
n°2073448
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 29-01-2016 à 10:03:10  profilanswer

MEI a écrit :

AMHA faut voir le pb dans l'autre sens. Ceux qui ont du WP et l'aime n'ont pas besoin d'upgrade le smartphone (perf OK, migration WP8.1 / W10M ok donc on est attentiste).

Alors qu'en Android faut upgrader pour avoir le nouvel OS et en plus parce que globalement c'est pas super perfs.

En iOS c'est un autre marché donc rien à voir.

et quand bien même je voudrais changer mon 735... je prends quoi ? un 550 tout moisi qui n'a pas la moitié des features de mon 735 ? un 950 en plastique qui ne m'apportera pas grand chose ? ou un 830/930 qui a toutes les features sympa des nokia lumia , mais qu'on ne trouve plus nulle part ???

n°2073451
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 10:08:07  profilanswer

julienberthier a écrit :

et quand bien même je voudrais changer mon 735... je prends quoi ? un 550 tout moisi qui n'a pas la moitié des features de mon 735 ? un 950 en plastique qui ne m'apportera pas grand chose ? ou un 830/930 qui a toutes les features sympa des nokia lumia , mais qu'on ne trouve plus nulle part ???

Un iphone :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2073453
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 29-01-2016 à 10:09:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Un iphone :o

[:sophiste:1]  

:)

n°2073458
Pascal Fun​k
Posté le 29-01-2016 à 10:14:05  profilanswer

Yep,c'est efficace.

Mais que c'est triste et fade.J'ai + de plaisir a reprendre le 930 ( méme s'il est gros pour moi ) que mon 4S ( Je ne parle pas de la fluidité,écran..etc mais de l'OS proprement dit)

Comme avait dit Clarkson de Top Gear : "La performance de la Ferrari (apps ) est appréciable mais je préfére la fougue de la Lambo,qui est + vivante" ......Un truc dans le genre  ;)

n°2073459
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 10:14:11  answer

Ce genre d'article c'est vachement rassurant : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=10668 :o

On cite du Clarkson ici on auras tout vu :pfff:
En même temps c'est un grand philosophe ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 10:15:43
n°2073462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2016 à 10:17:24  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Yep,c'est efficace.

Mais que c'est triste et fade.J'ai + de plaisir a reprendre le 930 ( méme s'il est gros pour moi ) que mon 4S ( Je ne parle pas de la fluidité,écran..etc mais de l'OS proprement dit)

Comme avait dit Clarkson de Top Gear : "La performance de la Ferrari (apps ) est appréciable mais je préfére la fougue de la Lambo,qui est + vivante" ......Un truc dans le genre  ;)

En l'occurrence, j’assimilerai plutôt nos Windows Phones à une Bentley Continental GT ou une Jaguar : tout ce potentiel pour se cantonner à ça, quel gâchis :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2073480
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 10:39:55  answer

Même chose ici : http://www.theverge.com/2016/1/28/ [...] ne-is-dead

Perso, après avoir eu un 920 que j'ai trouvé génial mais un peu lourd, et un 930 génial tout court, j'ai la mort dans l'âme prit un IPhone pour la première fois de ma vie...
Il suffit de voir sur la page officielle du 950 à quel point il est massacré par les utilisateurs : https://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] rc-google.

Comment ont-ils pu ? C'était pourtant pas difficile de sortir une suite au 930 avec Windows 10 en deux ans quoi  :cry:

n°2073483
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 10:44:42  answer

Microsoft a fait une double erreur sortir un produit de ce genre pour satisfaire les fan qui n'en pouvais plus d'attendre.
Mais si ils avait attendu pour le sortir le sort aurais été le même car on aurais dit que Microsoft ne pense pas a ses fans...
Sauf que le gros problème de Microsoft c'est la communication. :o
Ballmer doit se retourner dans sa tombe !

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 10:45:18
n°2073488
flobo09
Posté le 29-01-2016 à 10:52:26  profilanswer

Je pense que le 950 aurait simplement du sortir sous 8.1, en tanp que "Windows 10-ready", avec le firmware actuel + W10 dispo via le programme insider en attendant une version plus finalisée.  

Le téléphone aurai été sur un OS stable pour ceux qui en ont vraiment besoin en utilisation pro et ceux qui voulaient vraiment W10M tout de suite auraient pu passer dessus via l'insider en connaissance de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 29-01-2016 à 10:52:57
n°2073489
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 10:52:56  profilanswer

C'est rigolo les commentaires :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2073491
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2016 à 10:58:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense que le 950 aurait simplement du sortir sous 8.1, en tanp que "Windows 10-ready", avec le firmware actuel + W10 dispo via le programme insider en attendant une version plus finalisée.  

Le téléphone aurai été sur un OS stable pour ceux qui en ont vraiment besoin en utilisation pro et ceux qui voulaient vraiment W10M tout de suite auraient pu passer dessus via l'insider en connaissance de cause.

sous 8.1 ok mais avec toutes les features dignes d'un lumia: double tap, glance, radio FM, etc...
et bien entendu des materiaux et design plus hdg.
genre un 930 amélioré.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2073492
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 10:59:13  answer

flobo09 a écrit :

C'est exactement ça ! Le pire c'est que j'avais faillis commander le 950, j'étais à deux doigts de le faire en me disant, pas besoin de regarder des avis sur internet, le 930 est une tuerie, à mon avis c'est la suite logique avec le 950.
Et bah ! En tapant Lumia 950 sur Google sur quoi je suis tombé...

Si le 950 était sorti avec 8.1 le temps de stabiliser 10, je serai surement avec au lieu de me taper un IPhone  :cry:  
Pauvre de moi  :heink:

n°2073496
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2016 à 11:01:05  profilanswer

grosfelix a écrit :

VU le nombre de purge Android à bas coûts qu'il y a sur le marché, si MS veut faire du volume, c'est cette gamme qui doit être visé.
A 99€ le 550 n'a pas d'équivalent. A 130, trop...
On voit bien à quelle vitesse sont partis les 435 et 532 avec l'Odr et un très bas coût.

Pour le HDG, faut vraiment sortir un produit hype qui sortent de ce que font les Iphone et les Samsung S...

Oui,en perdant de l'argent sur chaque mobile vendu sans même pouvoir espérer se rattraper sur les services. Pas certain que cela soit la bonne direction non.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-01-2016 à 11:03:01

---------------
n°2073512
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-01-2016 à 11:17:00  profilanswer

C'est juste que les utilisateurs qui ont les moyens d'un 950 ne sont pas que des users de 930 ou d'autre Windows Phone. Donc forcement pas même usage, et p'tet un peu trop tatillon par rapport a leur précédent OS qui forcement ne fonctionnait pas pareil.

Et bon c'est vrai qu'on a vendu du rêve avec Continuum & co qui ne sont pas vraiment encore OK.

Pour le reste, W10 a aussi été décrié, mais en pratique ça reste quand même un des meilleurs OS que MS à fait. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2491  2492  2493  2494  2495  2496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)