|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
---|
Ender67 GT: Nder 360 | Reprise du message précédent :
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:12:49 ![]() ![]() |
MLG |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
FLK |
|
khalys Anything can happen | Ça y est, je suis amoureux du 950 XL avec sa coque en cuir noir.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
thepunisher39 | Fond chier tous les constructeur de faire des présentations avec des produits dispo 2 mois après. Ils fond bavé et après faut attendre |
Spyritus |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 15:39:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Z'êtes des furieux quand même, moi je ne commanderais pas un truc (cher qui plus est) avant d'avoir le retour des 1ers tests pour être sûr de ce que j'achète --------------- old feedback |
MLG | Il y aura des coques qui recouvrent l'alu et d'autres non ? Car là par exemple : http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] /lumia950/ on voit ce qui pourrait être un contour alu. La station d'accueil est grosse je trouve... la taille d'un rasberry pi. Message édité par MLG le 07-10-2015 à 15:45:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
FLK |
|
Spyritus |
|
romz08 | Bon, il me reste plus qu'une journée pour me décider si je renvoie mon 6s ou pas ... Ou alors j'attend les tests et retour sur Windows 10 M / Lumia 950 / le continuum et je le revend tout en sachant que j'aurai de la perte ... Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 07-10-2015 à 16:48:32 |
cd5 / g r e w t | CIC oui
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme pour :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a un topic pour le store. |
cheesecake |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ben_linux |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | On peut s'arranger si tu veux pour le Note 4, je te promets de lui offrir une mort lente et douloureuse --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 07-10-2015 à 17:10:25 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 17:14:12 ![]() Perso toutes les applis que j'utilise sous Windows Phone sont au niveau voir meilleures pour certaines que sous Android et ne bug pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 07-10-2015 à 17:39:35 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
$gladiator75$ |
|
flobo09 | J'ai jamais utilisé d'app pour hfr de wm6 à aujourd'hui |
FLK | Tu ne fais que confirmer ce que je dis |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 07-10-2015 à 17:57:22 |
FLK | Bah justement avec 3Go de RAM t'as moins de refresh d'apps, c'est le seul intérêt (avec les jeux) sur des OS comme Windows Mobile ou iOS. Message édité par FLK le 07-10-2015 à 18:01:10 |
DDReaper | Je suppose que ce sera encore plus agréable quand on prend en compte continuum (où on sera en situation de switcher rapidement d'une app à l'autre) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |