| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:15:56 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Axelon | C'est même l'inverse |
switzou | La 4g est quand même bien déployée, je l'ai 80% du temps sur les 3 villes que je fréquente! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Franchement si : j'aime beaucoup mon petit 630 qui me dépanne en ce moment mais si je n'avais qu'un seul point à changer là tout de suite ça serait de le rendre 4G ! |
Tolor Mais heu... | Lzak d'un document de janvier sur le rebranding de Nokia
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ça a le mérite de clarifier un peu les choses si ce document est toujours d'actualité. |
DDReaper |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 10:10:00 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:29:58 ![]() Bon je maintiens ma décision pour la 4G et le 635, mais il arrive quand il veut hein |
poddestroy |
|
switzou |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:56:17 ![]() |
rfl |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:15:30 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Salut, je découvre le topic, je vais y planter mon drap pour suivre l'arrivée des futurs Lumia |
nex84 Dura lex, sed lex | le 635 est sorti ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DDReaper | La france a la même promo qu'en Italie : des accessoires offert avec le lumia 930 : http://www.boulanger.fr/smartphone [...] 713998.htm Ca fait 30+40+30€ offert soit 100€ d'accessoire offert sur un téléphone à 549€ c'est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-06-2014 à 14:09:52 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
YuFr |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
corvale06 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
switzou |
|
Tolor Mais heu... | Ms sur le futur branding des Nokia
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bourinattor | Je ne vois pas trop la différence entre le 625 et le 635.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:38:52 ![]() La taille |
nex84 Dura lex, sed lex | Le CPU aussi
Message édité par nex84 le 13-06-2014 à 10:53:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DDReaper | Et la date de sortie / OS de sortie important pour la durée de vie. |
colltrickle | La batterie moins importante et l'absence de camera frontale sur le lumia 635 |
switzou | Absence de flash, absence de bouton appareil photo |
ridemetal Vide | Quelqu'un ici utilise un Lumia 920 et Virgin en 4g? |
Bourinattor |
Au pire il y aura des applications gadget qu'il ne pourrait pas exécuté, sensorecore... Mais quoi d'autre? Bref il faut le prendre en main il se pourrait qu'il soit quand même légèrement trop grand Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-06-2014 à 14:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |