|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
---|
$gladiator75$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 17:10:28 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pascal Funk | Je me permets de mettre un lien ( petit forum sympa a 10/15 membres actifs ) sur un sujet ou l'on compare les mobiles en photo ( j'y suis d'ailleurs,avec mon 1020 )
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fin du HS, merci... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | histoire de faire vivre le topic |
franckyvinvin12 | https://onedrive.live.com/redir?res [...] hoto%2cjpg
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
cartemere |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:39:25 |
cartemere | je parle de belles photos de smartphone, pas des trucs "tata ginette". Apple fait en ce moment pas mal de pub sur Paris avec des photos "prise avec l'iPhone", et franchement ça impose le respect. Donc pourquoi pas faire un topic "melting pot" pour tous nos meilleurs clichés pris au smartphone... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-05-2015 à 18:56:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cartemere |
|
Pascal Funk |
ben_linux |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cartemere | merci, je ne connaissais pas |
cartemere | le topic des Windows Phone ? |
deg-tcd L'amer de sable | Suis-je bête, je n'y avait pas songé. Merci . --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Petit test.
webmail-75000 | heuuu ton lien est vérouillé --------------- |
webmail-75000 |
webmail-75000 | trop fort le Belge ! --------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 13-09-2015 à 11:50:56 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MLG | C'est quoi un bruit de chauffe ? |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deg-tcd L'amer de sable |
webmail-75000 | on peut avoir les exifs? --------------- |
deg-tcd L'amer de sable | C'est quoi les exifs ? Le fichier de 25mo ? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-07-2015 à 17:51:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
webmail-75000 |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | Tu m'as pris pour un des tarés de #photonum ou quoi ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
whizzzz | A mon tour avec mon vieux tromblon sans recadrage ni retouches:
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'aime beaucoup celle avec les fleurs --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
whizzzz | Autant poster tout ma galerie, elle est faite au Nokia Pureview, bon c'est pas un Lumia mais il a été le précurseur du lumia 1020:
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je trouve les photos du 808 des fois mieux que celles du 1020 (le firmware du 1020 rend les photos plus "fade" "jaune" par rapport au tout début ) --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
cordon USB pour 1 modèle Nokia ancien | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |