Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Lumia 620 ecran brisé reparable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumia 620 ecran brisé reparable ?

n°1613271
eldrene
Posté le 22-12-2013 à 00:57:05  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
triste jour , mon nokia lumia ayant fait plusieur tentative de suicide aujourd'hui il ne c'est pas raté (j'aurais du ecouter les signes est acheter une housse protéctrice).
 
il s'allume toujours biens le seul probleme viens du tactile qui ne marche absolument plus ou presque ( j'arrive a tactilé un peu vers le bas du telephone ou les fissures sont moin nombreuses).
 
voila je voulais savoir quel pieces je devais changer pour reparer mon portable pas envie d'investire dans un nouveau alors quil a l'air de biens fonctionnée a par ce fichu tactile.
 
 
Merci  :jap:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 00:57:05  profilanswer
 

n°1619377
FurstMan
Anticonstitutionnellement.
Posté le 31-12-2013 à 16:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine avait brisé la vitre de son Lumia 925 via une chute.
Après un petit tours sur internet, j'ai trouvé ce réparateur situé à Caen dont les avis sont plus que positifs.
Habitant en région parisienne, j'ai décidé de tenter la chose et de lui envoyer le téléphone via Colissimo après plusieurs échanges par mail (il répond très rapidement).
 
Résultat, une semaine plus tard - soit hier, en pleine période de fête, le téléphone revient comme neuf et encore mieux protégé qu'il ne l'était lors de l'envoi.
Les tarifs sont raisonnables, j'avais la possibilité de commander les pièces et de le faire moi même mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai préféré mettre 30€ supplémentaires et avoir un travail propre et garanti 1an !
 
Bref, je ne peu que le conseiller.
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par FurstMan le 31-12-2013 à 16:15:30
n°1828152
cat1414
Posté le 14-11-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

FurstMan a écrit :

Bonjour,
 
Ma copine avait brisé la vitre de son Lumia 925 via une chute.
Après un petit tours sur internet, j'ai trouvé ce réparateur situé à Caen dont les avis sont plus que positifs.
Habitant en région parisienne, j'ai décidé de tenter la chose et de lui envoyer le téléphone via Colissimo après plusieurs échanges par mail (il répond très rapidement).
 
Résultat, une semaine plus tard - soit hier, en pleine période de fête, le téléphone revient comme neuf et encore mieux protégé qu'il ne l'était lors de l'envoi.
Les tarifs sont raisonnables, j'avais la possibilité de commander les pièces et de le faire moi même mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai préféré mettre 30€ supplémentaires et avoir un travail propre et garanti 1an !
 
Bref, je ne peu que le conseiller.
 
 :hello:


n°1828156
cat1414
Posté le 14-11-2014 à 16:29:42  profilanswer
 

FurstMan a écrit :

Bonjour,
 
Ma copine avait brisé la vitre de son Lumia 925 via une chute.
Après un petit tours sur internet, j'ai trouvé ce réparateur situé à Caen dont les avis sont plus que positifs.
Habitant en région parisienne, j'ai décidé de tenter la chose et de lui envoyer le téléphone via Colissimo après plusieurs échanges par mail (il répond très rapidement).
 
Résultat, une semaine plus tard - soit hier, en pleine période de fête, le téléphone revient comme neuf et encore mieux protégé qu'il ne l'était lors de l'envoi.
Les tarifs sont raisonnables, j'avais la possibilité de commander les pièces et de le faire moi même mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai préféré mettre 30€ supplémentaires et avoir un travail propre et garanti 1an !
 
Bref, je ne peu que le conseiller.
 
 
 
 :hello:


Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème concernant l'écran et j' habite à 50 kilomètres de Caen donc je serais intéressée d'avoir le nom et l'adresse du réparateur
Combien avez vous payé si ce n'est pas indiscret ?
D'avance merci


---------------
cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Lumia 620 ecran brisé reparable ?

 

Sujets relatifs
Supprimer une page du bureau, impossible de pincer l'écran ? MEMUPEcran de démarrage SURFACE PRO 128 qui est devenu rouge !!!!
Transferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PCChangement Ecran Asus Padfone
Autonomie Lumia 520 et Wiko OzzyImpossible de trouver Lumia 800 blanc neuf?
questions tablette et ecran de PC full hdimpossible de lire mes mails free sur lumia 920
Nokia 620 Récupération des données après écran brisé 
Plus de sujets relatifs à : Lumia 620 ecran brisé reparable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR