Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  questions tablette et ecran de PC full hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions tablette et ecran de PC full hd

n°1592083
thibault00​7
Posté le 01-12-2013 à 12:46:45  profilanswer
 

bonjour
 
je suis actuellement en réflexion pour l'achat d'une tablette en remplacement de mon pc fixe actuel.
cependant je voudrai que ma tablette puisse:
 
- installer l'ensemble des applications Windows, jeux compris (ce serait pour quake 3 donc niveau ressources ca passe... :D ) mais j'ai cru comprendre qu'en prenant Windows 8 c'est OK?
- avoir un clavier séparé, sont ils tous "sans fil"?
- un ecran pas trop petit pour quand je suis "nomade" (donc entre 10 et 11" )  
- et enfin, je voudrais, lorsque je suis chez moi et que je n'ai pas besoin de la mobilité de la tablette, avoir la possibilité d'utiliser mon écran de PC 22" actuel full HD avec la clavier de la tablette, est ce possible ? le soucis que je rencontre est que peu ou pas de tablettes n'affichent du 1080p sur leur ecran, ce qui est logique vu leur taille, mais l'afficheront il en sortie externe hdmi ?  
 
edit: autre question, comment se fait la gestion du clavier externe? y a t'il un connecteur clavier ou la liaison est elle sans fil?  
 
merci pour votre aide  :jap:


Message édité par thibault007 le 01-12-2013 à 13:38:16
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 12:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  questions tablette et ecran de PC full hd

 

Sujets relatifs
Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.Installer Android sur une tablette Pc envy x2 ?
Tablette 10" avec batterie amovible ??Une tablette pour papa-maman pour Noël
Choix tablette 10 pouceUne tablette adaptée pour la bd
tablette -150 euros chinoise[Conseils Achat] Tablette 10"
tablette 5" ou mp4 
Plus de sujets relatifs à : questions tablette et ecran de PC full hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR