|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:10:18 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Xperia Z1
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-09-2016 à 21:35:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuperLobo Vivement les vacances | Z5 Compact:
Message édité par SuperLobo le 16-09-2016 à 21:26:31 |
SuperLobo Vivement les vacances | Heu, y a un piège ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
cartemere | Drapeau |
khalis Stillness is the key ! | Drap! --------------- - Life is too short to last long. |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai retrouvé des antiquités..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-09-2016 à 11:58:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 10:53:02 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par alriad le 17-09-2016 à 12:20:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
drmouse | Z3C On voit bien que c'est pas le meilleur des xperia en photo, bon ok c'est peut être pas le meilleur photographe non plus Message édité par drmouse le 17-09-2016 à 13:25:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Perdu !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 20-09-2016 à 00:04:24 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mourisse Satan m'habite | Salut Z5 compact Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 21-09-2016 à 10:25:18 --------------- |
lukacul |
|
Message édité par alriad le 24-09-2016 à 20:50:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | En juin de cette année, dans les cyclades
|
vanfannel_94 | Top tes photos carte mère. Y a un gros gap de qualité entre le Z3C et le Z5C ... Tu as retouché celles du Z1C ? Message édité par vanfannel_94 le 26-09-2016 à 08:46:09 |
Sebwap |
khalis Stillness is the key ! | Magnifique ! --------------- - Life is too short to last long. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ca calme --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair! --------------- - Life is too short to last long. |
cartemere | bizarre bizarre... je vais regarder ça ce soir de chez moi... |
khalis Stillness is the key ! | Avec le froid qui approche à grand pas, cela me fait voyager ahah ! --------------- - Life is too short to last long. |
mourisse Satan m'habite | Super série cartemere ! Pour ma part en direct live du boulot --------------- |
cartemere | je viens de poster un CR complet ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47405692
|
Message édité par alriad le 16-10-2016 à 13:38:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement Sony Z1 Compact | Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2) |
Sony Z2 et widget Gestion Alim | Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C |
images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520 | Sony Xperia Z3 |
Sony Xperia Z5 Compact - lenteur prise de vue APN ? | Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact |
Plus de sujets relatifs à : Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros. |