Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520

n°2151640
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 15-08-2016 à 20:41:07  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
un truc bien étrange sur le portable de ma femme, un Lumia 520 : les photos ou images reçues par MMS disparaissent des conversations ! Il n'y a pas eu de modification d'option sur le smartphone, et elle a aussi remarqué que les contacts avaient un peu changés : certains ont "portable" après le nom, d'autres ont le numéro en +336xxxxxx après le nom et cela sans raison ou modif de l'utilisatrice.
 
il y a eut de grosses modifs sous windows phone ou côté Crosoft ?? J'ai refait les APN (opérateur Laposte Mobile) mais ça ne change rien, enfin si : au lieu d'afficher l'image à l'ouverture du message, il propose de télécharger le contenu multimédia, ce qu'il ne faisait pas avant.
 
help ?
merci d'avance  :jap:


Message édité par naglefourbe le 15-08-2016 à 20:46:26

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 20:41:07  profilanswer
 

n°2151645
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 15-08-2016 à 20:58:58  profilanswer
 

ha j'ajoute un truc : il y a pleins de conversations avec TOUS les messages datés au 01/01/1601...


---------------
Tout est relatif !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520

 

Sujets relatifs
Problème sms nokia lumia 630Problème MMS (wiko rambow lite)
Transfert MMS Iphone vers AndroidMessages et photos disparus
Galère pour récuperer photos effacées - tel non reconnu USBSynchroniser photos prises sous Android avec dossier de son PC?
Photos disparuesLes Smiley passent en MMS
Lumia 640 et Windows Insider : comment revenir en arrière ? 
Plus de sujets relatifs à : images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR