|
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Max |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:10:51 |
shorty28 | Sur le forum XDA et MIUI, il parle du TWRP Hydrogen
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hydrogen : Mi Max (32)
|
Dsman | Bon, après informations, faut que je passe en rom officiel de pour repasser en rom miui.eu, je sent que je vais galèrer |
shorty28 | Tiens nous au jus |
shorty28 | J'ai trouvé un tuto (certe pour le Mi4C, à confirmer si c'est pareil pour le Mi Max) http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -xiaomieu/ Apparemment il faut mettre la rom dev sur une carte SD, puis aller dans Tools puis Updater Message édité par shorty28 le 28-07-2016 à 18:55:51 |
Dsman | Putains, y'a rien qui marche, j'arrive même pas à accéder au recovery mode |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 09:15:39 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ton site, Smartophone, ils expédient d'où ?
|
shorty28 | Il expédie depuis ShenZhen en Chine. Pour la douane il parait que c'est la loterie .... |
Dsman | Je me suis fait chier pendant 3heure à attendre de dl leur rom dev pour rien, marche pas... J'ai pas eu de frais de douane Message édité par Dsman le 29-07-2016 à 16:04:08 |
mxpx ---- | Je crois que je vais attendre le honor note 8 du coup ^^. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est quoi qui merde en fait ?
|
dd92300 | Même situation que toi |
Dsman | C'est sûr qu'il sort en Inde au moins le modèle 64 ou/et 128go? Parce que les bug de synchronisation des contacts et des services Google, je vais pas supporter longtemps sinon.. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On croise les doigts. Dans 2 semaines, si la Global arrive, tous les soucis seront résolus. |
Requiem | Y'a le Honor Note 8 avec un écran de 6,6 pouces QHD qui devrait être annoncé aujourd'hui, quid de sa dispo pour l'Europe ... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Dsman | commence à y avoir des rom flashable en fastboot sur xda, la rom. Eu le sera probablement à l'avenir |
Dsman | j'ai réussi ! c'est super simple en fait, je galerais à cause d'un truc tout con, la vidéo qui m'a fait comprendre le problème :
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc, maintenant, tout est ok, et fini les galères ?
|
Dsman | ouias, fini les galères ! c'est super simple en fait ! |
shorty28 | Du coup, tu as suivi le tuto de la vidéo à la lettre et tu as mis le TWRP Hydrogen ? |
shorty28 | Merci pour ces réponses J'ai voulu installer la MIUI dev rom, j'avais le message "couldn't verify update package" lorsque je suivais la procédure du site. Si cela arrive à certain d'entre vous, le tuto suivant explique la marche à suivre http://en.miui.com/thread-305827-1-1.html Moralité: demander au vendeur de ne pas installer de multi, ça vous fera gagner du temps Il me reste plus qu'a recevoir le SMS d'autorisation d'unlock Edit: En fait le SMS c'est juste un notification, je me suis connecté à MiUnlock, j'ai pu dévérouiller le bootlader, y'a plus qu'à maintenant Message édité par shorty28 le 04-08-2016 à 10:32:24 |
Dsman | tiens au jus de ton avancement, faut aller dans sécurity pour activer le root. Message édité par Dsman le 04-08-2016 à 11:11:58 |
shorty28 | Installation terminé (j'ai du prendre larom MIMAXPro_6.7.21 car la 6.7.28 merdé, apparement le problème est connu)., tout est OK. Merci Dsman pour le lien de la vidéo, c'est super clair . |
Publicité | Posté le |