| |||||
| Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Max |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 22:58:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2016 à 23:08:28 |
Requiem |
|
bigmac25 | Donc acheter un mi max avec rom internationale installée par le vendeur, sans rien modifier par la suite, c'est éventuellement risqué ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-06-2016 à 18:46:24 |
bigmac25 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-06-2016 à 18:56:15 |
myzt | Je suis découragé d'en acheter --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:23:00 ![]() ![]() |
myzt | J'ai bien fait de prendre un Z3 Tablet Compact, je me serais taper une galère --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc le Mi Max, va encore falloir attendre un peu avant de l'acheter faute de rom Global ? |
Dsman | Concernant les fichiers de plus de 4go, c'es bon sur la mémoire interne ? Étant donné que les cartes sd ne passent qu'en fat32... Sinon je risque de faire l'impasse... |
Dsman | Du coup, vaut mieux prendre le 32go niveau suivie ? |
dd92300 | c'est pas une globale pour le 64go celle là ? |
Requiem | 32GB global perso j'en vois pas pour le 64...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le 32GB, on le trouve au meilleur prix sur quel site actuellement ? |
Dsman | Et sur mémoire interne, ça passe les fichiers supérieur à 4 go ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pas cher le 64GB !
|
StevenZA | j'ai inséré une microSD 64go (qui marche très bien sur mon sony xperia z1) mais elle ne semble pas être reconnue par le mi max...
|
Dsman | Bon, commande expédié vendredi matin, réception prévu jeudi, demande de bootloader déverrouillé à l'avance, comme ça il le sera des l'achat |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu as pris lequel au final ? Sur quel site ? |
shorty28 | Salut Dsman, sinon tu en es content ? (niveau qualité écran, prise en main,...) |
chris1092 ஹலோ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est pour la version 64Gb ? |
shorty28 | Peut être que la version MIMAXPRO correspond aux appareils équipés d'un SD652, à confirmer. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu as le 64 Gb Dsman ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |