| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !| Auteur | Sujet : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 21:01:26 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Je n'ai pas bénéficier de cette offre, je l'ai acheté à un youtubeur. |
onishouka59 | Ah ok, youtuber connu ? |
bioboss YO ! | Pas du tout mais qui sait, peut-être en devenir ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah je pensais que c'était de la daube le LCD... Je constate qu'il y a malgré tout des amateurs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
onishouka59 | Pour l'avoir vu tourner à la Fnac, il s'agit d'un excellent LCD franchement rien à envier aux oled |
bioboss YO ! | Je peux t'assurer que l'écran est superbe, je ne suis pas déçu de ce côté même si j'avais un à priori.. Il est top ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mi 10T reçu. Premier ressenti: C'est fluide Côté APN, c'est bien au dessus du S8, je ne sais pas comment ça se compare aux mastodontes du marché mais la qualité est excellente et servira parfaitement mes usages Le téléphone est bien fini, la coque de protection est fournie ce qui est toujours chouette Un peu de bloatware à désactiver mais rien de méchant, assez habituel dans les téléphones Android maintenant EDIT: Ah oui et j'ai oublié, MIUI qui respire la copie de iOS par endroits Donc pour l'instant du tout bon Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-10-2020 à 19:12:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:09:23 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | J'avais prévenu ! Inépuisable le bousin...
|
bioboss YO ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 05:41:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2020 à 05:42:46 |
bioboss YO ! | Hello.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-11-2020 à 15:12:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bouchara_bis |
mini-mousaille ♡♥♡ | Euh... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kris66 |
Message édité par darth21 le 15-11-2020 à 22:03:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-11-2020 à 22:05:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metal-link | Bonjour à tous,
|
herosennin | Oui tu as 3 choix: 60, 90 et 120 htz.
|
chaced | Bon je m'inscruste sur le topic, vu que j'ai pris un Mi 10 Lite (sans le T) mais comme les différences sont minimes (ips 120Hz/650G pour le T Lite et amoled 60hz/665G pour le non T Lite) Je viens d'un mi mix2 que j'ai changé pour une seule raison, l'autonomie ridicule. ps : j'ai trouvé comment supprimer les pub sur Miui : parametre, mot de passe et securité, authorisation et révocation, désactiver MSA Message édité par chaced le 19-11-2020 à 12:09:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | drap!
--------------- SeB - Mon Flick r |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
chaced | D'ailleurs c'est le jeu des 5 erreurs
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
d'un coté xiaomi c'est l'art de multiplier les références... j'espère par contre que le téléphone sera maintenu... car xiaomi quand on téléphone a 2ans c'est considéré comme hasbeen... (c'est mon 3eme xiaomi) Message édité par chaced le 21-11-2020 à 23:45:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
atlantel | A tout hasard, est-ce que le Mi10 pro est double sim ? |
REDONI |
Maurice59160 | Pour information : sur Amazon it, j'ai.commandé le Mi 10T pro 128 go pour 497 euros avec fdp et envoyé par Amazon |
Seb | Pour le suivi |
HaiDZ On en a gros ! | Drap, j'me tate grandement à passer du mi 9t pro au 10 t pro, ce topic va m'aider à réfléchir mdr |
mini-mousaille ♡♥♡ | Deux pages de lecture, bon courage ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
HaiDZ On en a gros ! | Déjà lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Quel XIAOMI à moins de 200€ ? | Topic S10 lite |
| Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? | [conseil] Xiaomi Redmi Note 9 vs Samsung Galaxy S7 |
| Oneplus 8 pro vs Xiaomi MI 10 vs Samsung galaxy S20+ 5G vs Iphone 11 | [Topic Unik] HTC Desire 20 Pro |
| Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free | HELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro... |
| Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! | |