Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free

n°2535386
Luzog
Posté le 07-08-2020 à 10:44:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu vendre mon Mi Mix 3 5G à un ami. Avec ma carte SIM Bouygues, je n'ai aucun problème, que ça soit en 4g/3g etc. Malheureusement, quand nous avons installé sa carte SIM free dans mon téléphone, nous avons remarqué que la carte SIM se déconnectait toutes les deux secondes si les données mobiles en 4g étaient activées. En gros, on a de la 4G+ pendant 2 sec puis no signal, puis de nouveau 4G+ et ainsi de suite.  
En 3G, pas de soucis, tout fonctionne bien. J'ai essayé de voir au niveau des APNs, mais tout m'a l'air normal.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée là dessus.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 10:44:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free

 

Sujets relatifs
Retour d'expérience sur Xiaomi Mi Note 10 Lite - Batterie & Capteurs20 5g autonomie
Xiaomi Mi Note 10 ou Huawei P30S20 5G ou P30 PRO
P30 PRO ou Mi note 10Xiaomi Mi A2 tombé dans l'eau
Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
Carte MicroSD illisible sur Samsung A3 mais reconnue sur PCChangement carte mére sur un smartphone
Plus de sujets relatifs à : Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR