|
Auteur | Sujet : [T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+ |
---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2023 à 01:09:06 ![]() ![]() |
Jonak_75 |
|
shulsie |
Cassius |
ggfx | Effacer cause doublon Message édité par ggfx le 24-10-2023 à 16:07:27 |
Cassius |
ggfx |
|
gui3gui | Tu as essayé avec une appli photo tierce à installer via l'apk style google photos ou autre ? Pour voir si c'est un problème hardware ou software ? |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:08:38 ![]() ![]() |
ggfx |
Message édité par ggfx le 29-10-2023 à 07:39:37 |
Cassius |
ggfx |
Cassius |
ggfx |
|
Cassius |
gui3gui | C'est peut être un souci matériel. L'idéal dans ce genre de problème est d'être root pour avoir la main sur le téléphone |
ggfx | Mon clavier est réapparu après un moment. Je crois qu'une mise à jour de l'appli s'est faite. |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Cassius |
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 03-12-2023 à 22:16:34 --------------- Page flick r -- Feedback |
Cassius | Le Redmi Note 12 Pro est sympa.
--------------- . . |
Goon | J'ai un problème de fou avec un Redmi Note 12 : le réveil ne se déclenche pas systématiquement. Pas moyen de comprendre pourquoi. Quelqu'un aurait une idée ? C'est vraiment hyper pénalisant. |
PjC | En toute logique, on peut enquiller ici sur les Redmi Note 13 / Pro / Pro+ ?
--------------- -= PjC =- |
Cassius |
Nenes Do Not Disturb !! | Bon ben question sur mon 13 pro + fraichement configuré |
gui3gui | J'ai découvert également que cela coupait les hauts parleur même dans YouTube, par contre tu as toujours le Bluetooth |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Drap.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
|
gui3gui |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Cassius |
J'avais pris Pixel lors d'un excellent deal. --------------- . . |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
gui3gui | Chez les germains cousins on trouve des s20fe garantis 30 mois, facilement rootable quitte à lui mettre une rom pixel ! https://asgoodasnew.fr/Smartphones/ [...] s-bon.html |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Nenes le 29-03-2024 à 14:06:53 |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite) | [Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO) |
[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? | [T.U.] Xiaomi 12 et 12 Pro |
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ? | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+ |