Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Whatsapp sur un autre téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Whatsapp sur un autre téléphone ?

n°2636285
ilyama999
Posté le 27-06-2022 à 08:19:31  profilanswer
 

Bonjour à touxtes !
 
J'ai perdu mon téléphone il y a 3 semaines, je dois en racheter un bientôt mais disons que mon souci principal est whatsapp en ce moment.
J'ai utilisé pendant ce temps whatsapp web qui était connecté sur deux ordis mais ça vient de se finir, il me demande de me connecter.
 
Je me pose la question suivante : est-il possible de mettre ma carte sim dans le téléphone d'un pote, de vite me connecter sur whatsapp web avec mes ordis puis de remettre la carte sim du pote ni vu ni connu ?
 
Ou vous avez une autre idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 08:19:31  profilanswer
 

n°2641222
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 08-08-2022 à 21:13:11  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire. Tu n'as pas un ordi à disposition ? Au pire passe chez un ami.

n°2643005
Jehu
Posté le 20-08-2022 à 13:20:16  profilanswer
 

Pour installer whatsapp sur une tablette ou un smartphone, tu vas devoir être authentifié via un sms contenant un code envoyé à ton numéro. Donc oui, mettre ta carte sim dans un téléphone quelconque suffira pour accéder à whatsapp. A noter que tu n'es pas obligé d'installer whatsapp sur le téléphone qui va recevoir le sms: tu peux utiliser une tablette android ou ipad par exemple, mais hélas pas un pc. Une fois le whatsapp sur le téléphone ou la tablette reactivé à ton nom, tu pourras réutiliser whatsapp web.


Message édité par Jehu le 20-08-2022 à 13:21:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Whatsapp sur un autre téléphone ?

 

Sujets relatifs
Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appelsRecherche un téléphone sobre pour moins de 400€
Téléphone tombé à l'eau et garantieTéléphone tomber à l'eau
[Conseil] Quel petit téléphone secondaire choisir ?Best téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?
shield tablet 4g et téléphone possible?Conseil achat : téléphone 6,4"+, double SIM et fin (400-500€)
[AIDE] Vente téléphone blacklistéChanger de téléphone sur Whatsapp
Plus de sujets relatifs à : Whatsapp sur un autre téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR