Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Téléphone tombé à l'eau et garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2612304
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 25-11-2021 à 19:53:00  profilanswer

Salut tout le monde,

ma belle-mère a fait tomber son téléphone dans les toilettes  [:charlest]  [:tinostar]  [:tinostar]  et l'écran ne fonctionne plus.

Le téléphone est encore garanti, je m'apprête à la faire jouer mais une petite voix au fond de moi me dit: "Samsung va s'en rendre compte tout de suite et il va te facturer un devis au prix fort qui ne te sera remboursé que si tu acceptes la réparation d'un montant de 685€"  :pt1cable:  :D  

Quelqu'un a un avis ou un retour d'expérience là dessus?

Merci!  :lol:  :)

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 19:53:00  profilanswer

n°2612305
Sc4rf4ce
Posté le 25-11-2021 à 19:54:12  profilanswer

Ben oui c'est la différence entre garantie et assurance..

n°2612335
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 25-11-2021 à 23:10:26  profilanswer

Oui, je sais bien mais il y avait plusieurs idées un peu cachées derrière mon post:
-est-ce que ça se voit vraiment qu'un téléphone a pris la flotte quand on l'ouvre?...peut être que c'est pareil qu'un téléphone qui reste un peu trop longtemps sous la pluie?  
- et d'ailleurs, est-ce qu'ils tentent de réparer tout ce qu'ils reçoivent surtout quand c'est encore garanti?  (c'est un A40, pas un S21 et en plus, le téléphone est comme neuf esthétiquement)  

D'ailleurs, j'ai mon pro qui était un A50, qui a servi plusieurs heures sous la pluie et qui, comme par hasard, est tombé en rade d'écran quelques semaines plus tard: il a été changé sous garantie sans problème.

Bon, si ma question est trop bête, j'insiste pas!  :D  :jap:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Téléphone tomber à l'eau[Conseil] Quel petit téléphone secondaire choisir ?
Garantie XIAOMiBest téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?
shield tablet 4g et téléphone possible?Conseil achat : téléphone 6,4"+, double SIM et fin (400-500€)
[AIDE] Vente téléphone blacklistéChoix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.
Micro externe mais HP du téléphone, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone tombé à l'eau et garantie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR